Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Précisez également par qui et comment vous le vivez aujourd’hui
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
Sondage — 73 votes
Rien, je suis béni
Simple attouchement
Viol
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRien, après je suis pas un gweron ça doit jouer
Une fois Bassem en a parlé pendant sa radio, tu serais étonné du nombre de maghrébins l’ayant appelé
il y a 3 ans
Rien, après je suis pas un gweron ça doit jouer
Tu veux être le premier gnoule à être violé, Mohammed ?
il y a 3 ans
Une fois Bassem en a parlé pendant sa radio, tu serais étonné du nombre de maghrébins l’ayant appelé
Fake de l'extrême droite, c'est fréquent sur les lives de Bassem khey
il y a 3 ans
Ta gueule le narbo
il y a 3 ans
La pedophilie est accepté chez eux, du coup ils considèrent pas ça comme une agression sexuelle (cf la petite Aïcha de 9 ans avec mahomet 53 ans)
il y a 3 ans
Non mais j’ai eu des propositions quand j’avais créé un faux compte jvc sur le 15-18 pour debunk cette merde d’Aneryl.
J’ai envoyé aux admins.
Je me suis pris un ban pour avoir transmis meMP
J’ai envoyé aux admins.
il y a 3 ans
La pedophilie est accepté chez eux, du coup ils considèrent pas ça comme une agression sexuelle (cf la petite Aïcha de 9 ans avec mahomet 53 ans)
On parle de vos Eglises catholiques si tu veux
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFake de l'extrême droite, c'est fréquent sur les lives de Bassem khey
Ils avaient des voix de maghrébins, pourquoi tu nies la pedophilie de ton peuple ? T’insulte tes frères qui l’ont subie
il y a 3 ans
Non mais j’ai eu des propositions quand j’avais créé un faux compte jvc sur le 15-18 pour debunk cette merde d’Aneryl.
J’ai envoyé aux admins.
J’ai envoyé aux admins.
Webedia quoi
T’avais dis avoir quel âge ?
T’avais dis avoir quel âge ?
il y a 3 ans
Fake de l'extrême droite, c'est fréquent sur les lives de Bassem khey
Le fameux complot de l'extrême droite alors que Bassem est un islamiste
il y a 3 ans
No fake je me suis fait violer
Alors c’était un viol techniquement selon les définitions qu’on trouve via la législation. J’avoue que je l’ai pas ressenti ainsi. Mais techniquement c’était un viol en fait
Ça m’a pas empêcher de baiser la meuf plusieurs fois après ça et même la prendre en plan à trois avec un pote
Preuve que ça m’a vraiment pas trauma. Disons juste que ce jour là j’étais pas en état de dire oui ou non je l’ai juste suivi sans trop savoir ce qui se passait. En plus elle était pucelle c’est ça le pire putain
Alors c’était un viol techniquement selon les définitions qu’on trouve via la législation. J’avoue que je l’ai pas ressenti ainsi. Mais techniquement c’était un viol en fait
Ça m’a pas empêcher de baiser la meuf plusieurs fois après ça et même la prendre en plan à trois avec un pote
Preuve que ça m’a vraiment pas trauma. Disons juste que ce jour là j’étais pas en état de dire oui ou non je l’ai juste suivi sans trop savoir ce qui se passait. En plus elle était pucelle c’est ça le pire putain
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 3 ans
On parle de vos Eglises catholiques si tu veux
Je t’en pris mais il faut bien comparer, compare donc nos prophète
il y a 3 ans
Qu’est-ce qu’il t’a fait subir ? Viol ou attouchement ?
il y a 3 ans
No fake je me suis fait violer
C’est pas un viol, dispose
il y a 3 ans
C’est pas un viol, dispose
Techniquement, si. Et j’en ai parlé à plein de monde et c’est le cas oui.
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 3 ans