InscriptionConnexion
ChocoRat
ChocoRat
9 mois
Oui mais soulager un peu en attendant la faucheuse ce serait pas mal quoi
Il y a pas des exercices à faire pour soulager les douleurs ?
:starbucks:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a 9 mois
canabis, tradamol, kratom

c'est des merdes mais elle a bientotl'age de la mort donc bon
il y a 9 mois
La solution c'est pas de droguer ta grand-mère WTF
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a 9 mois
Moth
Moth
9 mois
baise la
+1
il y a 9 mois
Moth
Moth
9 mois
baise la
mais THIS PUTAIN !
:putain_silvester:



les petits enfants INGRATS qui DEPANNENT même PLUS
:putain_silvester:
il y a 9 mois
du côté de la diététique il y a des régimes qui donnent espoir pour ce genre de maladie
:cafe:
il y a 9 mois
ChocoRat
ChocoRat
9 mois
90 ans, arthrose du futur, elle souffre beaucoup à chaque mouvement
Résultat elle se gave de Doliprane pour supporter ses journées
Ça la rend hyper irritable, bref un vrai calvaire

Il paraît que le CBD est intéressant pour les vieux, des kheys qui connaissent ?
Pas grand chose à faire mais envoie là chez le médecin, il donnera des truc plus fort que les dolipranes.
Après, il y a aussi le fait que les personnes âgés supporte moins la douleur et deviennent sénile (par rapport à l'irritabilité).
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 9 mois
Arthrose > cétose

Complément de collagène

Qu'elle fume des joints de vraie weed surtout pour la douleur
J'voit pas en quoi le cbd va aider
Sinon médecin et lamaline aussi
Moi > all > toi
il y a 9 mois
Diminue ses glucides progressivement jusqu'à la mettre à une diète quasi-cétogène.

Je suis pas un antiglucide patenté, mais je pense que selon la génétique, l'âge et l'activité de la personne, le besoin en glucides peut varier.

Une vioque de race blanche, surtout si elle n'est pas d'origine alpine / méditerranéenne, devrait manger surtout de la viande blanche maigre ou grasse, du poisson gras, et de la verdure.

Et très peu de féculents, et des fruits QUE de saison.

Les vieux deviennent impulsifs avec l'âge et se laissent happer par l'addiction aux sucres. Pain, pâtes, riz, PDT, confiture ... Ils finissent par en manger bien, bien trop.

Les glucides peuvent être utiles pour les jeunes, ça aide à faire de la masse, si c'est de qualité, pris judicieusement et génétiquement, bien tolérés ça peut avoir un excellent effet.

Mais pour les vioques, non, ça favorise le surpoids, les rhumatismes et la sénilité. Ainsi que les maladies du foie et du métabolisme.

Même si ta GM a une bonne tolérance au glucides initiale, essaie de la mener vers une diète low-carb, un seul repas avec glucides par jour.

Le reste du temps, viande, poisson, légume viande poisson, légumes ...

Et les sucreries, à bannir, vraiment. Ma mère, jeune, avait beaucoup de rhumatismes, alors qu'elle n'avait que 35 ans. Elle a viré les cochonneries, s'est mise au sport, et va bien mieux. Aujourd'hui à 59 ans elle en a plus.

EDIT : et oublie le CBD ou la beuh, c'est de la merde hein. Les gens qui banalisent ça sont des petits enculés qui cherchent à tirer tout le monde dans leurs ténèbres. En contaminant les vieux, ils normalisent le phénomène. Je suis pro-drogue, mais tout comme pour le tabc, l'acool et le café, les gens doivent être prévenus.

Je suis Seugondaire.
il y a 9 mois
ChocoRat
ChocoRat
9 mois
90 ans, arthrose du futur, elle souffre beaucoup à chaque mouvement
Résultat elle se gave de Doliprane pour supporter ses journées
Ça la rend hyper irritable, bref un vrai calvaire

Il paraît que le CBD est intéressant pour les vieux, des kheys qui connaissent ?
Cannabis
:mix_chelou:
Notre grande dépression, c'est nos vies
il y a 9 mois
ChocoRat
ChocoRat
9 mois
Bah au petit déjeuner à 7h c'est biscotte confiture café brioche ce genre de chose
Petit encas à 10h, fromage pain
Midi repas, salade, pas mal de viande, à part ça repas normal (pâte/riz/ légumes) avec fruit à la fin + café
Globalement je trouve qu'elle met un peu trop de crème/beurre/sauce et elle termine en sauçant bien son assiette avec un bout de pain voire en buvant la sauce de la salade
Petit goûté à 4h, quelques biscuits, amandes ou fruits secs
Dîner similaire au déjeuner.
Souvent un ou deux verre d'alcool au total dans la journée
Sinon eau gazeuse

Elle pèse bien 100kg, obèse
:MacronRire:


Ton avis ?
Ben voilà.

TROP, BEAUCOUP TROP DE REPAS, elle devrait ne manger qu'une ou deux fois par jour à son âge.

TROP DE GLUCIDES. A chaque repas, en quantités importantes.

REPAS TROP COPIEUX, TROP DE QUANTITE.

GRAISSES ECO +, crème et sauce = merde.

TROP d'ALCOOL. L'alcool c'est maximum deux veres par semaine idéalement 0.

PETIT DEJEUNER MERDIQUE AU POSSIBLE.

Elle devrait manger deux fois par jour, de la salade, de la viande, des légumes.

Mais avec des habitudes comme ça tu pourras rien faire je pense. La mettre sous médicament ou sous défonce peut la calmer mais c'est une mauvaise idée.

Elle est responsable de sa situation, en l'occurence. Il faut lui expliquer tout ce qui ne va pas et la mettre face à ses responsabilités, et ne surtout pas lui donner de drogue afin qu'elle en paie le prix. en son âme et conscience.
Je suis Seugondaire.
il y a 9 mois
Pasamoi
Pasamoi
9 mois
Pour être accro et augmenter les doses à chaque fois ?
Si elle a 90 ans en vrai le temps que ça devienne un vrai problème elle sera peut être déjà morte de vieilles sans vouloir être pessimiste
:ahitison:
Team chat couettes
:Chat_couettes:
il y a 9 mois
Diminue ses glucides progressivement jusqu'à la mettre à une diète quasi-cétogène.

Je suis pas un antiglucide patenté, mais je pense que selon la génétique, l'âge et l'activité de la personne, le besoin en glucides peut varier.

Une vioque de race blanche, surtout si elle n'est pas d'origine alpine / méditerranéenne, devrait manger surtout de la viande blanche maigre ou grasse, du poisson gras, et de la verdure.

Et très peu de féculents, et des fruits QUE de saison.

Les vieux deviennent impulsifs avec l'âge et se laissent happer par l'addiction aux sucres. Pain, pâtes, riz, PDT, confiture ... Ils finissent par en manger bien, bien trop.

Les glucides peuvent être utiles pour les jeunes, ça aide à faire de la masse, si c'est de qualité, pris judicieusement et génétiquement, bien tolérés ça peut avoir un excellent effet.

Mais pour les vioques, non, ça favorise le surpoids, les rhumatismes et la sénilité. Ainsi que les maladies du foie et du métabolisme.

Même si ta GM a une bonne tolérance au glucides initiale, essaie de la mener vers une diète low-carb, un seul repas avec glucides par jour.

Le reste du temps, viande, poisson, légume viande poisson, légumes ...

Et les sucreries, à bannir, vraiment. Ma mère, jeune, avait beaucoup de rhumatismes, alors qu'elle n'avait que 35 ans. Elle a viré les cochonneries, s'est mise au sport, et va bien mieux. Aujourd'hui à 59 ans elle en a plus.

EDIT : et oublie le CBD ou la beuh, c'est de la merde hein. Les gens qui banalisent ça sont des petits enculés qui cherchent à tirer tout le monde dans leurs ténèbres. En contaminant les vieux, ils normalisent le phénomène. Je suis pro-drogue, mais tout comme pour le tabc, l'acool et le café, les gens doivent être prévenus.

Merci pour tes recommandations détaillées

Malheureusement j'ai aucun pouvoir sur ma grand mère, si elle veut pas faire un truc elle le fera pas, donc c'est inimaginable de lui forcer un régime

Même en lui expliquant elle est extrêmement tête de mule et irrationnelle, ça ne servirait à rien. Elle est l'archétype du boomer qui ne veut jamais faire d'effort.

Merci tout de même
:hap:
CASH DANS JVFLUX
:chocoratnrv:

il y a 9 mois
Ben voilà.

TROP, BEAUCOUP TROP DE REPAS, elle devrait ne manger qu'une ou deux fois par jour à son âge.

TROP DE GLUCIDES. A chaque repas, en quantités importantes.

REPAS TROP COPIEUX, TROP DE QUANTITE.

GRAISSES ECO +, crème et sauce = merde.

TROP d'ALCOOL. L'alcool c'est maximum deux veres par semaine idéalement 0.

PETIT DEJEUNER MERDIQUE AU POSSIBLE.

Elle devrait manger deux fois par jour, de la salade, de la viande, des légumes.

Mais avec des habitudes comme ça tu pourras rien faire je pense. La mettre sous médicament ou sous défonce peut la calmer mais c'est une mauvaise idée.

Elle est responsable de sa situation, en l'occurence. Il faut lui expliquer tout ce qui ne va pas et la mettre face à ses responsabilités, et ne surtout pas lui donner de drogue afin qu'elle en paie le prix. en son âme et conscience.
Voilà t'as tout compris, y'a rien à faire

J'aimerais juste trouver une solution pour soulager un peu ses dernières années (et les nôtres indirectement on va pas se mentir)
CASH DANS JVFLUX
:chocoratnrv:

il y a 9 mois
ChocoRat
ChocoRat
9 mois
Bah au petit déjeuner à 7h c'est biscotte confiture café brioche ce genre de chose
Petit encas à 10h, fromage pain
Midi repas, salade, pas mal de viande, à part ça repas normal (pâte/riz/ légumes) avec fruit à la fin + café
Globalement je trouve qu'elle met un peu trop de crème/beurre/sauce et elle termine en sauçant bien son assiette avec un bout de pain voire en buvant la sauce de la salade
Petit goûté à 4h, quelques biscuits, amandes ou fruits secs
Dîner similaire au déjeuner.
Souvent un ou deux verre d'alcool au total dans la journée
Sinon eau gazeuse

Elle pèse bien 100kg, obèse
:MacronRire:


Ton avis ?
Et elle vit encore à 90 ans comme ça
:zoomp:


Elle a déjà travaillé ?
I’ll be damned if I die sober
il y a 9 mois
Pasamoi
Pasamoi
9 mois
Et elle vit encore à 90 ans comme ça
:zoomp:


Elle a déjà travaillé ?
Non rentière toute sa vie, mariée à un médecin
:selection_naturelle:


Je vous dit c'est l'archétype du boomer, en plus elle sort souvent des phrases du genre "les jeunes veulent plus rien faire et sont fainéants" ayaaaaa je pense toujours au forum dans ces moments là
:chocoratrire:
CASH DANS JVFLUX
:chocoratnrv:

il y a 9 mois
Les ultrasons
:Risitas-doute:
Expat au 🇻🇳
il y a 9 mois
ChocoRat
ChocoRat
9 mois
90 ans, arthrose du futur, elle souffre beaucoup à chaque mouvement
Résultat elle se gave de Doliprane pour supporter ses journées
Ça la rend hyper irritable, bref un vrai calvaire

Il paraît que le CBD est intéressant pour les vieux, des kheys qui connaissent ?
:lettreb:
:lettrea:
:lettrei:
:lettrez:
:lettree:
:lettrel:
:lettrea:
il y a 9 mois
ChocoRat
ChocoRat
9 mois
Non rentière toute sa vie, mariée à un médecin
:selection_naturelle:


Je vous dit c'est l'archétype du boomer, en plus elle sort souvent des phrases du genre "les jeunes veulent plus rien faire et sont fainéants" ayaaaaa je pense toujours au forum dans ces moments là
:chocoratrire:
Le travail nous tue putain
:zoomp:


La vie cette pute
:zoomp:
I’ll be damned if I die sober
il y a 9 mois
Moth
Moth
9 mois
baise la
:deg:
il y a 9 mois