InscriptionConnexion
Titre
:Oopsi:

Je ne mets pas de sondage tout simplement car il y aurait trop de villes à inclure , donc je vous laisse voter librement

Et pour les votes vous avez le droit de voter pour 3 villes MAXIMUM , il FAUT que vous les ayez déjà visité par contre , et il n'y a pas de critères pour les choisir , juste celles qui vous plaisent le plus , pour des visites, y vivre ,pour l'ambiance...... Et merci d'argumenter un minimum votre choix svp
:Mel:
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a 2 ans
Marseille, Bruxelles et Roubaix
:zizou:
il y a 2 ans
Perso : Dresde
:Dresde:
et Rome
:Risi_Rome_chocque:

Dresde
:Dresde:
Pour l'ambiance Relaxante de l'Europe Centrale , pour son mélange ville / nature et son architecture très atypique

Et Rome
:Risi_Rome_chocque:
Pour le musée à ciel ouvert qu'il est , le Vatican , pour son histoire , sa beauté :Rome:
il y a 2 ans
NOTROLL svp les kheys, c'est un topic sérieux
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Je voulais la faire... Tu m'as devancé khey...
:Risitasse:
il y a 2 ans
Barcelone car climat méditerannéen + population jeune + plein de sorties à faire (avec ou sans alcool) + les catalanes sont des bombes atomiques + paz sur ton acabit nonobstant
:golemvelo:
il y a 2 ans
Tu as oublié Nantes, Aubervilliers, Sarcelles et Nanterre.
:jdgrire:
il y a 2 ans
Barcelone car climat méditerannéen + population jeune + plein de sorties à faire (avec ou sans alcool) + les catalanes sont des bombes atomiques + paz sur ton acabit nonobstant
Barcelone j'aime beaucoup aussi, j'y suis allé une semaine en Avril 2022 et c'était vraiment sympa

La Sagrada familla est vraiment magnifique, la vue depuis le parc Guel aussi , et la ville dégage une ambiance sympa en général
il y a 2 ans
Cracovie (Pologne)
Wicklows (Irlande)
Nikkaluokta (Suède) pas pour la ville en elle même, c' est un trou perdu au milieu de nulle part, mais parce que la Fjallraven Classic qui y démarre jusque Abisko est peut être un des plus beau trekking soft et organisé de A à Z en Europe et le trek le plus proche du cercle arctique accessible à tout golem.
il y a 2 ans
Wuhan
Wuhan
2 ans
Barcelone j'aime beaucoup aussi, j'y suis allé une semaine en Avril 2022 et c'était vraiment sympa

La Sagrada familla est vraiment magnifique, la vue depuis le parc Guel aussi , et la ville dégage une ambiance sympa en général
+ la police locale qui a réussi à pazifier les QLF pour garder une ambiance sereine dans la ville
il y a 2 ans
Up
:risitas_troll_:
il y a 2 ans
Bamako perso
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Strasbourg je valide , ville magnifique j'ai adoré ma visite le mois dernier
:risi8:

Une des meilleures Villes de France , très hâte d'y retourner
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
Wuhan
Wuhan
2 ans
Up
Le Sondage khey ?!!
:camisole_zoom:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Le Sondage khey ?!!
:camisole_zoom:
Faut lire abruti
:cash_rage:
il y a 2 ans
Je dirais Prague, Dubrovnik (c'est en Croatie pour les descos), et Vienne.
il y a 2 ans
Wuhan
Wuhan
2 ans
Faut lire abruti
Paris, Rome, Genève
:sueur:
il y a 2 ans
Paris, Rome, Genève
:sueur:
Et l'argumentation c'est en DLC ???
il y a 2 ans
Wuhan
Wuhan
2 ans
Et l'argumentation c'est en DLC ???
Paske c dé ville ke jaime b1
:jesus_pyj_:
il y a 2 ans