Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pourquoi diantre on te finance des formations dans ce cas ?
J'avais croisé en centre de formation un pauvre hère handicapé qui arrivait pas à manger des carottes râpées sans en mettre parterre + intellectuellement limité, j'ai pas pigé ce qu'il faisait là
J'avais croisé en centre de formation un pauvre hère handicapé qui arrivait pas à manger des carottes râpées sans en mettre parterre + intellectuellement limité, j'ai pas pigé ce qu'il faisait là
en plus ça fonctionne pour certain je connais des gens qui ont rebondis et retrouver du taf, et ça fait de l'emploi aux formateurs pour adulte on manque de tout dans ce pays faut bien réagir et trouver une soluce et j'ajouterai meme que ya des formations qu'on pourrait faire mais on oblige à avoir un recruteur mais sans savoir solide personne veut prendre de gars du coup ça boucle avec des centre de formations qui peine à trouver des jeunes et une demande de gens compétents introuvables
c'est le domaine de l'industrie qui est comme ça
c'est le domaine de l'industrie qui est comme ça
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est politique, la caf m'oblige à être inscrit pole emploi et pole emploi veut me dégager du coup le renvoi de balle m'énerve alors je fais des formations en plus j'explique que je veux réellement retravailler et si tout se passe bien en finir avec l'aah
alors l'état a décidé de payer des formations aux inscrits pole emploi comme ça on sort des stats du chômage on est déclaré actifs sur de longue période et comme on est payé et on conserve l'aah on fait pas chier pour les faire
alors l'état a décidé de payer des formations aux inscrits pole emploi comme ça on sort des stats du chômage on est déclaré actifs sur de longue période et comme on est payé et on conserve l'aah on fait pas chier pour les faire
Ah mais t'aspire a travailler ? Tu continues de te former ?
il y a 3 ans