Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCelle de gauche elle a tout sur le papier pour être belle mais elle est moche, ça doit être frustrant
il y a 3 ans
Je répète souvent la même chose, mais vue la boucle dans laquelle vous êtes ça me semble plus que raisonnable :
Pourquoi vous perdez vos neurones à écouter ces manges-merdes ?
On n'en a rien à foutre de leur avis.
il y a 3 ans
Celle de gauche elle a tout sur le papier pour être belle mais elle est moche, ça doit être frustrant
Une 9/10 solide
il y a 3 ans
Jamais je clique sur cette merde pour leur donner un vue resume
Beati pauperes spiritu
il y a 3 ans
Je répète souvent la même chose, mais vue la boucle dans laquelle vous êtes ça me semble plus que raisonnable :
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe répète souvent la même chose, mais vue la boucle dans laquelle vous êtes ça me semble plus que raisonnable :
Ceci, l'OP t'es au même niveau qu'elles vu que tu les feed et rentre dans le débat de fond.
Désolant.
Désolant.
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
A deux elles font peut-être une 9/10 oui
Et encore c'est pas sûr
Et encore c'est pas sûr
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Ceci, l'OP t'es au même niveau qu'elles vu que tu les feed et rentre dans le débat de fond.
Désolant.
Désolant.
Mais tu sais pas a quel point je m'en bas les couilles
si je fais un topax de ce genre c'est qu'elles me font rire, c'est des clowns a mes yeux khey
si je fais un topax de ce genre c'est qu'elles me font rire, c'est des clowns a mes yeux khey
il y a 3 ans
Mais tu sais pas a quel point je m'en bas les couilles
"Oui je regarde la télé réalité mais seulement pour voir à quel point ils sont cons"
"Oui je regarde les infos mais seulement pour voir quelle connerie ils vont encore nous inventer"
"Oui je paye des sorties à Chloé mais c'est juste parce que c'est plus pratique"
__
--> On les connait par coeur vos phrases de merde, la vérité c'est que peu importe tes intentions de base, tu feed un point c'est tout.
En partageant leur contenu, tu le rends légitime et digne d'attention, que tu le veuilles ou non.
"Oui je regarde les infos mais seulement pour voir quelle connerie ils vont encore nous inventer"
"Oui je paye des sorties à Chloé mais c'est juste parce que c'est plus pratique"
__
--> On les connait par coeur vos phrases de merde, la vérité c'est que peu importe tes intentions de base, tu feed un point c'est tout.
En partageant leur contenu, tu le rends légitime et digne d'attention, que tu le veuilles ou non.
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
"Oui je regarde la télé réalité mais seulement pour voir à quel point ils sont cons"
__
__
Déjà ta faut sur tes 3 premiers arguments, tu me connais pas...
Et sur le dernier, tu n'as pas tort mais en vrai qu'est ce que ça peut te foutre qu'on leur donne une vue où qu'on se foute de sa gueule ?
Et sur le dernier, tu n'as pas tort mais en vrai qu'est ce que ça peut te foutre qu'on leur donne une vue où qu'on se foute de sa gueule ?
il y a 3 ans