voila les faits sont là
—————Barrière anti feet—————
—————Barrière anti feet—————
that someone in the fucking crowd
il y a 3 ans
Sondage — 63 votes
seins
fesse
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsperso, je prefère les fesses, au moins ça peut ce traviller
peut importe la taille des nibards
peut importe la taille des nibards
il y a 3 ans
Les assholent en 1er position
Les feetent en 2
Les feetent en 2
oui mais va dormir dans un asshole toi, c’est pas assez polyvalent
il y a 3 ans
As tu des photos pour aider? Parce que j'ai rien compris là
alors j’ai pas de seins à disposition sous ma main
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBoobs = spécifique aux femme, nourrie l'enfant de plein de bon lait, symbole de la femme et de la féminité par excellence.
Cul = par la où sort la merde. Pas pour rien que c'est par les nègre qu'est venu la passion récente des "booty".
Cul = par la où sort la merde. Pas pour rien que c'est par les nègre qu'est venu la passion récente des "booty".
il y a 3 ans
Entre une meuf avec un cul plat mais avec une grosse paire de seins ou une meuf avec un bon boule mais sans sein, je préfère la deuxième
il y a 3 ans
Entre une meuf avec un cul plat mais avec une grosse paire de seins ou une meuf avec un bon boule mais sans sein, je préfère la deuxième
peu importe la manière si y’a trop c’est jamais dingue
il y a 3 ans
Petits seins + petit cul >>> all
Vos délires des boobs énormes et de culs énormes, bordel que ça donne envie de vomir.
Vos délires des boobs énormes et de culs énormes, bordel que ça donne envie de vomir.
il y a 3 ans
c’est les délires de personne
les culs énormes c’est un truc de
mais si y’a rien c’est quand même pas très intéressant sauf si la meuf est jolie + musclée la y’a de quoi compenser
mais si y’a rien c’est quand même pas très intéressant sauf si la meuf est jolie + musclée la y’a de quoi compenser
il y a 3 ans
c’est les délires de personne
Les gros nibards ça a toujours fait fantasmer énormément d'hommes et pas que les noirs, alors qu'un bonnet B ou C c'est juste parfait et ça leur arrive pas au milieu du ventre passé 30 ans.
Pour les gros culs, ouais c'est pas trop le délire mais j'le vois s'importer à fond avec le GR et bordel que c'est moche.
Et petits seins + petit cul ne veut pas dire l'absence des deux.
Pour les gros culs, ouais c'est pas trop le délire mais j'le vois s'importer à fond avec le GR et bordel que c'est moche.
Et petits seins + petit cul ne veut pas dire l'absence des deux.
il y a 3 ans
Badge pédo pour le modo
il y a 3 ans
Badge pédo pour le modo
Premier négro qui "aime les formes voluptueuses" pour ne pas dire plus vulgairement "les grosses".
il y a 3 ans