InscriptionConnexion
Avouez que c'était quand même quelque chose. Je suis content d'avoir pu connaître ça. Toute ma compassion aux jeunes kheys qui subissent de plein fouet la misère sexuelle et cette entreprise de castration qui cherche chaque jour à les culpabiliser un peu plus.
:boomer:
il y a 2 ans
Un Celestin en 97 sa reste un Celestin
:pyjama1:
il y a 2 ans
Je suis souvent curieux des années 2000 ou débuts 2010
:(
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
Un Celestin en 97 sa reste un Celestin
:pyjama1:
Bien sûr mais un type lambda avait une vie sexuelle et sentimentale sans forcer.

Pour les 90 et surtout 2000 c'est devenu la croix et la bannière, la compétition est délirante et totalement déséquilibrée. Je serais sans doute resté pucix si j'avais été de cette génération.
:DumasSueur:
il y a 2 ans
Je suis souvent curieux des années 2000 ou débuts 2010
:(
c'était bien, les relations hommes femmes étaient plus simples, la puterie était très peu répandue.
il y a 2 ans
Bien sûr mais un type lambda avait une vie sexuelle et sentimentale sans forcer.

Pour les 90 et surtout 2000 c'est devenu la croix et la bannière, la compétition est délirante et totalement déséquilibrée. Je serais sans doute resté pucix si j'avais été de cette génération.
:DumasSueur:
en plus avec la concurrence des noirs et maghrébins
alors que les femmes maghrébines ne se mélangent pas aux hommes blancs, et que les blancs ne touchent pas trop aux femmes noires
du coup il y'a pas assez de femmes par rapport au nombre d'homme pour les blancs
il y a 2 ans
JSB
JSB
2 ans
c'était bien, les relations hommes femmes étaient plus simples, la puterie était très peu répandue.
Ça fait plaisir d'entendre l'avis des anciens
:oui:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
J'ai que 30 ans
:snif2:
il y a 2 ans
JSB
JSB
2 ans
en plus avec la concurrence des noirs et maghrébins
alors que les femmes maghrébines ne se mélangent pas aux hommes blancs, et que les blancs ne touchent pas trop aux femmes noires
du coup il y'a pas assez de femmes par rapport au nombre d'homme pour les blancs
Ils étaient déjà là mais avaient peu de succès, elles en avaient peur et n'étaient pas très attirées par eux globalement (en-dehors des grosses cassos).
il y a 2 ans
Je suis entré au lycée vers 2000.
Et j'étais un turbo célestin.

Par contre j'avoue que notre vie sans RS ou smartphone avait une toute autre saveur que les plus jeune ne peuvent même pas percevoir ou imaginer.
il y a 2 ans
Ils étaient déjà là mais avaient peu de succès, elles en avaient peur et n'étaient pas très attirées par eux globalement (en-dehors des grosses cassos).
exact, mais ils étaient aussi bien plus cassos qu'aujourd'hui, maintenant ils sont moins pire mais plus nombreux, donc c'est quand même pire au bout du bout
:sueur:
il y a 2 ans
Ça devait être chouette
:kiwi-jmp:

En plus culturellement ça devait bouillonner de culture entre la musique, les mangas et tout
:Lain_3:

Je fantasme peut-être trop mais cette époque semblait moins uniformisée que celle d'aujourd'hui
:ICE_climber:
il y a 2 ans
coroner
coroner
2 ans
Je suis entré au lycée vers 2000.
Et j'étais un turbo célestin.

Par contre j'avoue que notre vie sans RS ou smartphone avait une toute autre saveur que les plus jeune ne peuvent même pas percevoir ou imaginer.
Je voulais l'évoquer aussi mais je me sens mal placé pour: je pourrais plus me passer du net, j'ai été matrixé. A me demander comment je faisais.
:risitas_mains_croisees:
il y a 2 ans
Le lycée c'était dans les années 2015 2020 tu raconte quoi
:chat_lunettes:
:Kyubey:
:dedifdv:
il y a 2 ans
Si je devais résumer mes 3 années de lycée en une image c'est moi, assis sur un banc de la ville sur JVC, un paquet de bonbon à droite et un café Mcdonald's à gauche
:brise2:

Bien content que ça soit fini, même si plus ça avance plus on se souvient uniquement des quelques bons souvenirs
:risibo:
il y a 2 ans
JSB
JSB
2 ans
exact, mais ils étaient aussi bien plus cassos qu'aujourd'hui, maintenant ils sont moins pire mais plus nombreux, donc c'est quand même pire au bout du bout
:sueur:
Ben t'avais masse de blédards crasseux dans le lot, des sauvages, mais franchement je me demande si je les préférais pas aux hybrides actuels.
:rire:
il y a 2 ans
Je voulais l'évoquer aussi mais je me sens mal placé pour: je pourrais plus me passer du net, j'ai été matrixé. A me demander comment je faisais.
:risitas_mains_croisees:
Pareil.
Pour ça que je ne donne pas de jugement de valeur, mais juste que c'était clairement "différent".

Je suis une génération charnière où à 14ans pour du cul, je devais acheter sur des disquettes shareware (avec les virus) dans des magazines douteux. Et que 20ans après je boucle sur Xhamster.
où à 12ans pour voir où se trouvait tel ville je devait ouvrir une putain de carte, d'ouvrir un dico ou une encyclopédie pour savoir quelle est l'antonyme de tel mot ou qui était le mari de Marie Curie.

Chaud de penser que la vie sans internet serait l'enfer alors que on a vécu très bien sans pendant des années....
il y a 2 ans
Ça devait être chouette
:kiwi-jmp:

En plus culturellement ça devait bouillonner de culture entre la musique, les mangas et tout
:Lain_3:

Je fantasme peut-être trop mais cette époque semblait moins uniformisée que celle d'aujourd'hui
:ICE_climber:
Moins uniformisé c'est sûr. Mais sur la fin on commençait déjà à voir les racailles soumettre les "skateurs", "babos" et autres "gothiques", ce qui a fini par mener à la mainmise de la culture rap-ghetto de mes deux. L'impression que si tu veux pas de problème au collège/lycée aujourd'hui il faut entrer dans ce moule, faute de quoi c'est bolossage en règle.
:cafe:
il y a 2 ans
coroner
coroner
2 ans
Pareil.
Pour ça que je ne donne pas de jugement de valeur, mais juste que c'était clairement "différent".

Je suis une génération charnière où à 14ans pour du cul, je devais acheter sur des disquettes shareware (avec les virus) dans des magazines douteux. Et que 20ans après je boucle sur Xhamster.
où à 12ans pour voir où se trouvait tel ville je devait ouvrir une putain de carte, d'ouvrir un dico ou une encyclopédie pour savoir quelle est l'antonyme de tel mot ou qui était le mari de Marie Curie.

Chaud de penser que la vie sans internet serait l'enfer alors que on a vécu très bien sans pendant des années....
Idem en dépit de leurs frasques et de leurs expressions pétées, ils ont pas du tout la vie facile les pauvres. Après ils s'en rendent pas tous compte.
:CestSalade:

A cet âge c'était les VHS du Dorcel enregistré en scred le premier samedi du mois, les échanges pas discrets dans la cour
:rire:
(mais plutôt en 3e et en seconde ça ouais, après ça niquait déjà bien)

Sans les infos du net on avait la vie en hard mode quand même, fallait expérimenter et se casser la gueule pour tout.
il y a 2 ans