Créer un compteSe connecter
-10 ou -15% sur les cryptos en deux jours..
Ça dérape dans les escaliers et ça se casse la gueule..
:rip:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Fin du rêve
:Bender_triste:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
le bitcoin va passer à 100 000 dollars en 2021
:Tare3:
il y a 4 ans
le bitcoin va passer à 100 000 dollars en 2021
:Tare3:
Ah oui je m'en rappelle mdr.. tout le monde y croyait.. haha
:issou:
il y a 4 ans
il y a 4 ans
Ah oui je m'en rappelle mdr.. tout le monde y croyait.. haha
:issou:
les jeux nft c'est l'avenir
:ivrogne:
il y a 4 ans
:Gneu_gneu:

gneh gneh ma monnaie virtuel

Hey fallait se réveiller les Branlotins, le Bitcoins c’était déjà mort depuis 2016, le traîn de la crypto était déjà passé depuis belle lurette, maintenant t’a 5 applis de traiding qui sortent chaques jours limite mdr
:classy:
il y a 4 ans
Règle d'or : si tu es au courant d'un bon bail pour investir, c'est qu'il est déjà trop tard pour se lancer dedans
:Vieuxok:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 4 ans
Vous êtes pas prêts
:pokemon_chat:
il y a 4 ans
j'ai investit sur le cours des handspinners il va reprendre
:risitas_rire_zoom:
il y a 4 ans
j'ai investit sur le cours des handspinners il va reprendre
:risitas_rire_zoom:
:What_that:
il y a 4 ans
J'ai mis 1,5k dedans en décembre, cette merde à plutôt intérêt à remonter.
:sueur:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 4 ans
:risitas_ecran:
il y a 4 ans
les jeux nft c'est l'avenir
:ivrogne:
ah oui mdr
:doggo:
il y a 4 ans
Moth
Moth
4 ans
:Gneu_gneu:

gneh gneh ma monnaie virtuel

Hey fallait se réveiller les Branlotins, le Bitcoins c’était déjà mort depuis 2016, le traîn de la crypto était déjà passé depuis belle lurette, maintenant t’a 5 applis de traiding qui sortent chaques jours limite mdr
:classy:
le meilleur moment pour se faire de l'argent c'était 2020-2021
il y a 4 ans
Règle d'or : si tu es au courant d'un bon bail pour investir, c'est qu'il est déjà trop tard pour se lancer dedans
:Vieuxok:
ON SERA JAMAIS riche donc
il y a 4 ans
Delomi
Delomi
4 ans
Vous êtes pas prêts
:pokemon_chat:
pret pour quoi?
il y a 4 ans
c'est à dire?
:dave_boit:
il y a 4 ans
zuzulo
zuzulo
4 ans
J'ai mis 1,5k dedans en décembre, cette merde à plutôt intérêt à remonter.
:sueur:
aie aie
:smiley_oups:
il y a 4 ans
aie aie
:smiley_oups:
Sinon je m'en bat les couilles, j'intente un procès !
:norton1:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 4 ans