-10 ou -15% sur les cryptos en deux jours..
Ça dérape dans les escaliers et ça se casse la gueule..
Ça dérape dans les escaliers et ça se casse la gueule..
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFin du rêve
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
le bitcoin va passer à 100 000 dollars en 2021
Ah oui je m'en rappelle mdr.. tout le monde y croyait.. haha
il y a 4 ans
M’enfin, il ne faut pas avoir peur
https://image.noelshack.com[...]4-schwab-bug-si-froid.png
il y a 4 ans
Ah oui je m'en rappelle mdr.. tout le monde y croyait.. haha
les jeux nft c'est l'avenir
il y a 4 ans
gneh gneh ma monnaie virtuel
Hey fallait se réveiller les Branlotins, le Bitcoins c’était déjà mort depuis 2016, le traîn de la crypto était déjà passé depuis belle lurette, maintenant t’a 5 applis de traiding qui sortent chaques jours limite mdr
il y a 4 ans
Règle d'or : si tu es au courant d'un bon bail pour investir, c'est qu'il est déjà trop tard pour se lancer dedans
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai investit sur le cours des handspinners il va reprendre
il y a 4 ans
J'ai mis 1,5k dedans en décembre, cette merde à plutôt intérêt à remonter.
J'aime ma signature
il y a 4 ans
M’enfin, il ne faut pas avoir peur
https://image.noelshack.com[...]4-schwab-bug-si-froid.png
il y a 4 ans
les jeux nft c'est l'avenir
ah oui mdr
il y a 4 ans
gneh gneh ma monnaie virtuel
Hey fallait se réveiller les Branlotins, le Bitcoins c’était déjà mort depuis 2016, le traîn de la crypto était déjà passé depuis belle lurette, maintenant t’a 5 applis de traiding qui sortent chaques jours limite mdr
le meilleur moment pour se faire de l'argent c'était 2020-2021
il y a 4 ans
Règle d'or : si tu es au courant d'un bon bail pour investir, c'est qu'il est déjà trop tard pour se lancer dedans
ON SERA JAMAIS riche donc
il y a 4 ans
Vous êtes pas prêts
pret pour quoi?
il y a 4 ans
c'est à dire?
il y a 4 ans
J'ai mis 1,5k dedans en décembre, cette merde à plutôt intérêt à remonter.
aie aie
il y a 4 ans
aie aie
Sinon je m'en bat les couilles, j'intente un procès !
J'aime ma signature
il y a 4 ans