Je suis pas souvent d'accord avec abominou, mais je suis assez OK sur ce point.
Oui les patrons sont débiles, même si celui ci à peut être peur d'un éventuel chantage ou vol ( tu détruis et vol l'appart en étant non déclaré, le boomer va faire quoi ? )
Oui les patrons sont débiles, même si celui ci à peut être peur d'un éventuel chantage ou vol ( tu détruis et vol l'appart en étant non déclaré, le boomer va faire quoi ? )
Il va manifester pour que le migrant obtienne des papiers.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl va manifester pour que le migrant obtienne des papiers.
C'est triste mais vrai
Les boomers sont une catastrophe
Les boomers sont une catastrophe
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Je suis pas souvent d'accord avec abominou, mais je suis assez OK sur ce point.
Comment ça pas souvent d'accord??
Soit d'accord !
Soit d'accord !
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Version plus réaliste : les autistes intelligents deviennent patrons
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 4 ans
On en a gros sur la patate
il y a 4 ans
ya plus de respect du travailleur
il y a 4 ans