InscriptionConnexion
Bien
:Mokou_love:

Prêt à repartir de plus belle ? La Vie n'attend pas, repartir à son assault après un bon repos > tout
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
Ivanohe
Ivanohe
2 ans
Je suis allé à un concert hier je suis rentré à 6h du mat donc aujourd’hui dodo et console
Beaucoup de yeslife sur le fouroument aujourdhui
:Mokou_pasteque:

Content pour toi
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
Saruman
Saruman
2 ans
La base

Je travaillais j'ai pas pu y aller cette semaine malheureusement

Le sermon portait sur quoi ?
Sur l'Évangile de saint Marc, chapitre VII, versets 31-37 :
« En ce temps-là, Jésus, sortant du pays de Tyr, revint par Sidon vers la mer de Galilée à travers la Décapole. Là, on lui amena un sourd-muet et on le pria de lui imposer la main. Jésus, le triant à part hors de la foule, lui mit les doigts dans les oreilles et, avec de la salive, lui toucha la langue ; puis, levant les yeux au ciel, il gémit et dit : « Ephpheta », c'est-à-dire : « Ouvre-toi ! » Et aussitôt, les oreilles de cet homme s'ouvrirent et le lien de sa langue fut dénoué, et il parlait correctement.
Jésus leur commanda de ne rien dire à personne. Mais plus il le leur commandait, plus ils proclamaient la chose, et plus ils étaient dans l'admiration, disant : « Il a bien fait toutes choses : il a fait entendre les sourds et parler les muets. » »
il y a 2 ans
Saruman
Saruman
2 ans
Alors mes kheyous, vous avez passé un bon dimanche ?

Persoent --> J'ai travaillé quelques heures, lu 2 livres (Les restant du jour d'Ishiguro et les souffrances du jeune Werther de Goethe), ce soir j'irai courir 15km

Une bonne journée en soit
J'ai juste jouer un peu :benzogolem:
Mais au moins hier je suis sorti :benzogolem:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 2 ans
Rien

Je me fais chier
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
Sur l'Évangile de saint Marc, chapitre VII, versets 31-37 :
« En ce temps-là, Jésus, sortant du pays de Tyr, revint par Sidon vers la mer de Galilée à travers la Décapole. Là, on lui amena un sourd-muet et on le pria de lui imposer la main. Jésus, le triant à part hors de la foule, lui mit les doigts dans les oreilles et, avec de la salive, lui toucha la langue ; puis, levant les yeux au ciel, il gémit et dit : « Ephpheta », c'est-à-dire : « Ouvre-toi ! » Et aussitôt, les oreilles de cet homme s'ouvrirent et le lien de sa langue fut dénoué, et il parlait correctement.
Jésus leur commanda de ne rien dire à personne. Mais plus il le leur commandait, plus ils proclamaient la chose, et plus ils étaient dans l'admiration, disant : « Il a bien fait toutes choses : il a fait entendre les sourds et parler les muets. » »
Et oui, le bien véritable agit sans chercher les honneurs, et sans vouloir créer de différence entre Les bénis et les autres

Quel dommage que le Coeur de l'Homme aille contre cette sagesse

C'est un beau passage
il y a 2 ans
Saruman
Saruman
2 ans
Pas mal du tout, le dream

Amuse toi bien

Je suggere une pizza pour ta soirée
J’avais des trucs dans le frigo à manger malheureusement

Ça aurait été parfait une pizz !
Tu veux une paire de gifles ?
:Claque:
il y a 2 ans
Rien

Je me fais chier
Conrage mon kheyou, ça passera
il y a 2 ans
Ouient je suis allé à la mer.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
Ouient je suis allé à la mer.
Super !

Ça t'a inspiré ? Rien de tel que la mer, ça te force à mettre son présent en perspective
il y a 2 ans
Saruman
Saruman
2 ans
Super !

Ça t'a inspiré ? Rien de tel que la mer, ça te force à mettre son présent en perspective
Inspiré, bof, je me suis surtout occupé de mon fils, ahi
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
J'ai commencé à lire Alias Caracalla
il y a 2 ans
Inspiré, bof, je me suis surtout occupé de mon fils, ahi
Ayaa beaucoup de darons déters

Ça y est, tu es embarqué dans le fleuve de la vie, plus le temps de regarder le paysage il faut ramer
il y a 2 ans
Saruman
Saruman
2 ans
Ayaa beaucoup de darons déters

Ça y est, tu es embarqué dans le fleuve de la vie, plus le temps de regarder le paysage il faut ramer
C'est un peu ça ouais.

Je me suis mis à la flotte avec lui mais nager, bof possible.
:avortin_anime:
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
J'ai commencé à lire Alias Caracalla
C'est très niche

Les pensées des grand homles restent inspirantes cela dit, elles donnent un idéal à poursuivre
il y a 2 ans
Saruman
Saruman
2 ans
Alors mes kheyous, vous avez passé un bon dimanche ?

Persoent --> J'ai travaillé quelques heures, lu 2 livres (Les restant du jour d'Ishiguro et les souffrances du jeune Werther de Goethe), ce soir j'irai courir 15km

Une bonne journée en soit
J'ai découvert qu'un khey a juste le meilleur pseudo du monde.

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 2 ans
J'ai découvert qu'un khey a juste le meilleur pseudo du monde.

Merci
il y a 2 ans
Saruman
Saruman
2 ans
Merci
Christopher Lee c'est probablement top 5 de mes personnalités préférées qui n'ont jamais existés. Quel homme

Polyglotte. A joué Saruman et le Comte Dooku... Droitar solide mais juste. Un exemple pour moi
il y a 2 ans
Christopher Lee c'est probablement top 5 de mes personnalités préférées qui n'ont jamais existés. Quel homme

Polyglotte. A joué Saruman et le Comte Dooku... Droitar solide mais juste. Un exemple pour moi
Un grand homme

J'aime beaucoup sa lecture de The Raven de Poe
il y a 2 ans
Saruman
Saruman
2 ans
Un grand homme

J'aime beaucoup sa lecture de The Raven de Poe
C'est quoi ? un livre ?
:hap:

Ce mec est partie de rien et c'est juste devenu une star internationale, sans jamais vendre son cul au diable
il y a 2 ans