InscriptionConnexion
Je sais, mais là deux alertes consécutives ça fait beaucoup, sans parler du fait que le 18-25 a déjà un passif très lourd et mauvaise réputation, et qu'en plus il y a bientôt les Jeux Olympiques et l'Etat ne veut surtout pas que ce genre de conneries arrive maintenant. Je pense qu'au vu de ce contexte il est possible que cette fois ça ferme vraiment
:cafe:
:Blazacad:
il y a 2 ans

topic posté y'a 20 minutes
:sueur:
Martyrdieuallah
:ahilarme2:
Image
il y a 2 ans
sur onche le topaxx aurait même pas une page tellement c'est soft
:zizou:
il y a 2 ans
Morgoth
Morgoth
2 ans
Je sais, mais là deux alertes consécutives ça fait beaucoup, sans parler du fait que le 18-25 a déjà un passif très lourd et mauvaise réputation, et qu'en plus il y a bientôt les Jeux Olympiques et l'Etat ne veut surtout pas que ce genre de conneries arrive maintenant. Je pense qu'au vu de ce contexte il est possible que cette fois ça ferme vraiment
On rappelle que Macron veut serrer la visse sur les réseaux sociaux et que webedia a déjà été convoqué par le passé a l'Elysée pour des déboires de ce genre
:foudutrou:

jeuxvideo. com qui va mettre en place une identification par carte d'identité, ça va bégayer
il y a 2 ans
On rappelle que Macron veut serrer la visse sur les réseaux sociaux et que webedia a déjà été convoqué par le passé a l'Elysée pour des déboires de ce genre

jeuxvideo. com qui va mettre en place une identification par carte d'identité, ça va bégayer
Oui voilà, je pense aussi à ce genre de choses.

Par contre je pense pas qu'ils vont se contenter de vérifier les cartes d'identité, à mon avis ce sera plus simple et plus radical. Encore une fois, je pense que les forums JVC vont peut-être fermer. C'est pas sûr mais par contre si ça arrivait ça m'étonnerait pas.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
J'aimerais bien voir leurs gueule de célestin de compèt
:risitas_ahi:
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 2 ans
si onche et jvc ferment , la Dgsi va se retrouver au chomdu
:issou:
il y a 2 ans
Morgoth
Morgoth
2 ans
Oui voilà, je pense aussi à ce genre de choses.

Par contre je pense pas qu'ils vont se contenter de vérifier les cartes d'identité, à mon avis ce sera plus simple et plus radical. Encore une fois, je pense que les forums JVC vont peut-être fermer. C'est pas sûr mais par contre si ça arrivait ça m'étonnerait pas.
"fermeture définitive des blablas pour se concentrer uniquement sur les jeux-vidéos"
:risizinzolin:

les kheys qui migrent comme un virus d'un forum à un forum JVC sur des vieux jeux morts sans modération
il y a 2 ans
Benzemonstre a jamais fait de topic disant qu’il allait commettre un acte terroriste ou je me trompe
:chat_lunettes:
Tu te trompes.
:love:
Ma bite est en colère.
il y a 2 ans
Non, si jvc ferme ici ça tiendra. C'est Jvc qui attire l'attention, tout les projecteurs sont braqués sur eux. Gilbert sait surement qu'on existe, mais les politiciens ne sont pas au courant par contre, dans l'ensemble Onche est à l'abri.
il y a 2 ans
"fermeture définitive des blablas pour se concentrer uniquement sur les jeux-vidéos"

les kheys qui migrent comme un virus d'un forum à un forum JVC sur des vieux jeux morts sans modération
Ouai mais je pense que c'est ça Khey , comme tu dis.
:d)
"fermeture des blablas pour se concentrer sur les jeux-vidéos".

En gros le site est maintenu, y a toujours des articles et tout, mais les forums sont fermés. Webedia peut se le permettre, et ça leur permettrait d'éviter tout conflit avec l'Etat
il y a 2 ans
Ceux qui pensent que la dgsi ne les surveille pas sur discord ou telegram.
:love:
Ma bite est en colère.
il y a 2 ans
YRR
:sniffa:
il y a 2 ans
YRR
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Je mise sur un Abdoulin ou un Arnaud sous pseudo
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
Je pense que tu te trompe. Mais nous verrons cela plus tard, l'avenir nous le dira.
:Oopsi:
il y a 2 ans
Morgoth
Morgoth
2 ans
Non, si jvc ferme ici ça tiendra. C'est Jvc qui attire l'attention, tout les projecteurs sont braqués sur eux. Gilbert sait surement qu'on existe, mais les politiciens ne sont pas au courant par contre, dans l'ensemble Onche est à l'abri.
Ce qu'il y a c'est que beaucoup des gens qui glissaient ici ont "étrangement" cessé toute activité depuis quelques temps, étrangement
:rire:

A mon avis oui Onche c'est osef-tiers d'autant que l'activité tend à diminuer doucement, alors qu'on est encore plein août
il y a 2 ans
Asa
Asa
2 ans
Ce qu'il y a c'est que beaucoup des gens qui glissaient ici ont "étrangement" cessé toute activité depuis quelques temps, étrangement
:rire:

A mon avis oui Onche c'est osef-tiers d'autant que l'activité tend à diminuer doucement, alors qu'on est encore plein août
J'ai constaté quelques disparitions étranges moi aussi, mais pour le moment je n'en tirerai pas de conclusion.

Sinon à part ça t'as mis le doigt sur l'expression que je cherchais
osef-tier

C'est exactement ça, Onche est dans le osef-tier et je pense que c'est notre meilleure protection. De loin.
il y a 2 ans
Morgoth
Morgoth
2 ans
J'ai constaté quelques disparitions étranges moi aussi, mais pour le moment je n'en tirerai pas de conclusion.

Sinon à part ça t'as mis le doigt sur l'expression que je cherchais
osef-tier

C'est exactement ça, Onche est dans le osef-tier et je pense que c'est notre meilleure protection. De loin.
De toutes façons un site étant dans le feu des médias ou même des réseaux sociaux comme twitter ça a toujours conduit à la ruine dudit site, prends le cas du 18-25 après le scandale du numéro féministe avec l'implémentation du bot 410, des comptes 18-25 sur twitter qui ont quasiment fait connaître le site à tout l'internet français des normalfags, on pourrait même citer côté anglophone reddit ou surtout 4chan qui est devenu un champ de mines depuis 2016 avec les élections
:jesus_moqueur:

En bref, si aucun trou du cul d'influenceur ou aucun média parle de nous, c'est parfait. Le site peut encore tenir du moment qu'il y a de l'activité, des contenus intéressants, les gens viendront par le bouche à oreille et c'est tout
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans