Ce sujet a été résolu
DoYouEvenPrayz
2 ans
après même une montre pas chère, ça habille un peu, c'est toujours un peu mieux qu'un poignet nu
J'en porte à la main gauche parce que la main gauche représente le mal. Ça me rappelle que l'homme est mauvais (domestication du temps => domination de la nature, etc)
Nous sommes un.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
J'en porte à la main gauche parce que la main gauche représente le mal. Ça me rappelle que l'homme est mauvais (domestication du temps => domination de la nature, etc)
si tu fais des rituels d'invocation ça te regarde, on parle juste de montre au départ key
il y a 2 ans
Elle rend ultra basique je trouve
Oui, je trouve ça bien. Avoir une grosse montre c'est plus adapté aux personnes en surpoids ou grandes, quelqu'un de petit avec une Rolex ça fait un peu lord Farquad qui compense son petit zizi
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
Et elle vaut combien aujourd'hui ?
J'ai cru comprendre que certaines prenaient de la valeurs avec le temps et des mecs en achètent et revendent quand le prix grimpe
J'ai cru comprendre que certaines prenaient de la valeurs avec le temps et des mecs en achètent et revendent quand le prix grimpe
C'est une seiko premier direct drive je crois
il y a 2 ans
si tu fais des rituels d'invocation ça te regarde, on parle juste de montre au départ key
C'est symbolique rien de plus.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Oui, je trouve ça bien. Avoir une grosse montre c'est plus adapté aux personnes en surpoids ou grandes, quelqu'un de petit avec une Rolex ça fait un peu lord Farquad qui compense son petit zizi
Tu as un gros zizi toi ?
il y a 2 ans
Tu as un gros zizi toi ?
Jsuis pas à plaindre, mais c'est pas vraiment le sujet
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
Petite info pour les kheys, les chinois avaient les horloges mécaniques avant nous
Nous sommes un.
il y a 2 ans
BlueRider_5DX
2 ans
Petite info pour les kheys, les chinois avaient les horloges mécaniques avant nous
balaise les niakoués
il y a 2 ans
balaise les niakoués
En réalité c'était la même pour le papier, le papier monnaie, les fusils,...
Qu'est-ce que l'occident a inventé ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
En réalité c'était la même pour le papier, le papier monnaie, les fusils,...
l'esclavage
il y a 2 ans
la France c'est pas le bon pays pour montrer sa richesse:
- c'est devenu hyper vulgaire, à cause des arabes (enfin c'est ce que je pense
)
par exemple les BMW, Audi etc, tu vois plus que des arabes au volant, ils ont tué l'image de ces voitures en France
- ces mêmes arabes n'hésitent pas à schlasser les blancos qui montrent des signes de richesse pour se les accaparer
- c'est devenu hyper vulgaire, à cause des arabes (enfin c'est ce que je pense
par exemple les BMW, Audi etc, tu vois plus que des arabes au volant, ils ont tué l'image de ces voitures en France
- ces mêmes arabes n'hésitent pas à schlasser les blancos qui montrent des signes de richesse pour se les accaparer
Sachant qu'un paquet de clope est un signe de richesse pour ces bandes de bougnoules
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 ans
Le seul soucis c'est quand t'es allergique à ce plastique. Il faut prendre la G-Steel du coup.
Tu achètes un adaptateur avec des pompes classiques et tu peux après sans problème mettre par exemple un bracelet NATO Omega qui coûte à lui seul 2x le prix de la Gshock
Ici avec mes deux seules non mécaniques que je porte généralement pour courir ou dans les activités plus "risquées" (...)
(Édit: pour les fan Gshock, ça vaut vraiment le coup d' upgrader ses Casio vers leurs nouveaux modèles équipés d' écran LCD MIPS, le confort et la luminosité d' affichage est absolument plus efficace surtout sur les écrans négatifs)
Ici avec mes deux seules non mécaniques que je porte généralement pour courir ou dans les activités plus "risquées" (...)
(Édit: pour les fan Gshock, ça vaut vraiment le coup d' upgrader ses Casio vers leurs nouveaux modèles équipés d' écran LCD MIPS, le confort et la luminosité d' affichage est absolument plus efficace surtout sur les écrans négatifs)
il y a 2 ans
il y a 2 ans