Créer un compteSe connecter
Cydra
Cydra
3 ans
Ou est battle bit ?
Connais pas
:Oopsi:
il y a 3 ans
Jamais joué khey, je ne peux donc pas donner mon avis.
Go y jouer
:risitas_hanches:
il y a 3 ans
Merci pour le conseil
:tape_la:
il y a 3 ans
Très bon jeu oui, reprend très bien la série, bon gameplay. Vraiment au top cette petite aventure
il y a 3 ans
Go y jouer
Je vais y jeter un oeil, mais je suis sur Divinity en ce moment, très chronophage.
il y a 3 ans
J'ai pas aimé
:naturliche3:
il y a 3 ans
Aucun Total War ? J'appelle Gilbert tout de suite.
:macron-pensif:
il y a 3 ans
C'est vrai qu'il fait voyager, mais j'ai pas accrocher sur la durée. L'histoire de pouvoir choisir queb3 classes au début ne m'emballait déja pas trop.
il y a 3 ans
J’ai arrêté à dofus.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Complètement d'accord pour AoM. Un jeu comme on en fait plus.
il y a 3 ans
Et Skyrim ?
il y a 3 ans
Aucun Total War ? J'appelle Gilbert tout de suite.
:macron-pensif:
J'ai hésité à mettre Total War Shogun, le seul que je connaisse et sur lequel je m'amuse parfois
Mais les jeux de tactique / gestion, j'ai du mal. Pourtant j'ai ailé Tropical 5 sur lequel j'ai torché pas mal d'heures.
:benzemonstre:
il y a 3 ans
Jerkeke
Jerkeke
3 ans
J’ai arrêté à dofus.
Nan mais c'est + un grade honorifique, sinon en l'état actuel, il serait bien plus bas.
il y a 3 ans
Belanus
Belanus
3 ans
Complètement d'accord pour AoM. Un jeu comme on en fait plus.
:tape_la:
Qu'est-ce que j'ai pu m'amuser sur celui-là.
il y a 3 ans
Vu ton top tu dois pas être un 90
:chat_poche:

Je dirais pas que ça craint. Chacun sa génération donc je comprends. Mais c'est loin d'être validé pour ma part
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 3 ans
Jamais joué khey.
Ça vaut le détour
:oui:
il y a 3 ans
Vu ton top tu dois pas être un 90

Je dirais pas que ça craint. Chacun sa génération donc je comprends. Mais c'est loin d'être validé pour ma part
Né en 1992. Mais, je l'ai fait peut-être un peu trop rapidement, c'est vrai
il y a 3 ans
Oui ça craint de mettre autant de jeu qui sont juste là pour te bouffer ton temps de vie et te faire passer par la boutique (lol, Dofus, wow)
il y a 3 ans
B0rdel
B0rdel
3 ans
Oui ça craint de mettre autant de jeu qui sont juste là pour te bouffer ton temps de vie et te faire passer par la boutique (lol, Dofus, wow)
Je vais réviser ma liste,.c'est vrai que Wow, je n'y ai pas joué tant que ça en réalité, peut être même pas 100h à ses débuts.

Dofus = titre honorifique. Si c'était lnétat du jeu aujourd'hui= beaucoup plus bas

LoL = amour / haine
il y a 3 ans
Je pourrais pas dire comme ça franchement. En sachant qu'il m'en reste pleins a tester.

Mais si on classe en terme d'heures de jeux j'ai :

1. SMITE. Plus de 10000h de jeux sur différents comptes.
2. Left 4 Dead 2. 3000h de jeu. Putain cette époque et la communauté magnifique
:snif:

3. Total War Warhammer 2. Quasiment 1000h de jeux. Pour un jeu solo je trouve ça énorme. Je le classe comme mon RTS préféré. (Ou alors facile dans le top 3)

Et toient ?
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 3 ans