Créer un compteSe connecter
Genre settler, ou anno1800.
Y a quoi dans ce genre en récent ?
il y a 3 ans
Genre settler, ou anno1800.
Y a quoi dans ce genre en récent ?
Idol Manager
:hololive_dance:
il y a 3 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
3 ans
Idol Manager
:hololive_dance:
ça a l'air effectivement de totalement correspondre
:Aahed_:

:ahitison:
il y a 3 ans
Cities Skylines
:hype:
il y a 3 ans
Spice Wars
You can keep yourself inside But you know you cannot lie When the devil's your only friend
il y a 3 ans
Ksp 2 en première page
:Risitas_wtf:

Faudrait pouvoir affiner les recherches, ça a pas de sens
:risitas_ahi:

Partie sur northgard perso, sympa pour l'instant mais ça sent la boucle rapide, à voir.
Le dernier settlers a l'air bof, y a qu'anno 1800 en gros dans le genre de vraiment abouti j'ai l'impression
il y a 3 ans
Mimosin
Mimosin
3 ans
Cities Skylines
:hype:
il y a 3 ans
Spice Wars
il y a 3 ans
Jamais test factorio, ça a l'air d'être de la microgestion, un peu comme rimworld, pas trop ce que je cherche
il y a 3 ans
:(

Oui bon, c'est rimworld en 3D en fait, un peu contradictoire avec mon post précédent
:sueur:
il y a 3 ans
Timberborn. Un peu comme Anno mais avec des castors. Qui font barrage, mais pas à la haine.
:Oopsi:
il y a 3 ans
Et des jeux comme Stellaris ou Endless Space t'aimes pas ?
il y a 3 ans
Mimosin
Mimosin
3 ans
Et des jeux comme Stellaris ou Endless Space t'aimes pas ?
Stellaris oui, mais bcp de mal à finir les jeux spatiaux, jamais fini spore, jamais fini nms, jamais fini stellaris non plus, tjrs la flemme d'aller jusqu'au trou noir, jamais su ce qui se passe une fois atteins.
Endless space, ça va paraitre con, j'aime bien le genre mais j'ai bcp de mal avec l'interface, ça me sort du jeu
:(
il y a 3 ans
Timberborn. Un peu comme Anno mais avec des castors. Qui font barrage, mais pas à la haine.
:Oopsi:
Déjà test, j'aime bien mais on fait le tour un peu rapidement
:Mokou_popcorn:
il y a 3 ans
ça entre dans le genre mais j'aimerais bien un petit coté rts en plus, construction de base/ville + pve, y a plein de petit jeu mais ça manque souvent de finition
Du coup je joue à ça bordel eu-play.riseofcultures.com https://eu-play.riseofcultures.com
:nez:

Bizarre qu'il y ait plus trop de jeu comme ça, p'etre plus trop à la mode
:ahi:
il y a 3 ans
J'avoue que ça a l'air sympa, j'vais toast
il y a 3 ans
Crusader kings 3, Rimworld, mad games tycoon 2, Ixion, stellaris, Tropico, Satisfactory, Prison Architect, les 2 points
il y a 3 ans
Stronghold bien sûr
:chevalier_fume:
il y a 3 ans
il y a 3 ans