Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTheRedQueen
4 ans
Et plus personne ne parle des VHS.
C'était un format appréciable pourtant.
C'était un format appréciable pourtant.
On doit les rembobiner, ça nécessite d'avoir magnétoscope+télé et les cassettes prennent trop de place. Sans compter la qualité qui est bien moins bonne
il y a 4 ans
Maintenant c'est tout numerique
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Et pourtant en neuf chez Carrefour t'as encore la liberté d'acheter la dernière comédie hilarante de Dany Boon ou Christian Clavier pour 20€
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 4 ans
Anus9000
4 ans
Et pourtant en neuf chez Carrefour t'as encore la liberté d'acheter la dernière comédie hilarante de Dany Boon ou Christian Clavier pour 20€
Quelle arnaque
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Le blu-ray a été mort-né
Aussitôt sorti, aussitôt mort
Il n'a jamais percé
Aussitôt sorti, aussitôt mort
Il n'a jamais percé
il y a 4 ans
Quelle arnaque
Oui
Quitte à posséder physiquement le film si c'est un souhait particulier autant prendre un blu-ray
Quitte à posséder physiquement le film si c'est un souhait particulier autant prendre un blu-ray
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 4 ans
Pourquoi est-ce qu'ils seraient illisibles s'ils sont en bon état ?
parce que ca a une durée de vie au bout de 20 ou 30 ans il faut se poser de sérieuse question car ca commence a se dégradé
il y a 4 ans
parce que ca a une durée de vie au bout de 20 ou 30 ans il faut se poser de sérieuse question car ca commence a se dégradé
Ah bon? Je ne savais pas du tout. C'est bon à savoir
C'est comme nos archives papier modernes en fait : j'ai entendu dire que l'encre s'efface au bout de 40-50 ans. En gros, une partie de nos archives non numérisées risquent d'être perdues d'ici une génération (gardez vos fiches de paie dans des pochettes transparentes, d'ailleurs !)
C'est comme nos archives papier modernes en fait : j'ai entendu dire que l'encre s'efface au bout de 40-50 ans. En gros, une partie de nos archives non numérisées risquent d'être perdues d'ici une génération (gardez vos fiches de paie dans des pochettes transparentes, d'ailleurs !)
il y a 4 ans
oui je confirme ce que tu dis d'ailleur pour ca je conseil le service digifip de laposte
en clair vous relier digifip a absolument tout vos compte de partout et ca sauvegarde toutes vos facture ...
en clair vous relier digifip a absolument tout vos compte de partout et ca sauvegarde toutes vos facture ...
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssur leboncoin, les gens les donnent caremment, ça vaut plus rien
ouais je vois ?
il y a 4 ans
Oui
oui mais j'ai rien pour lire les blueray et j'ai qu'une tv hd ready de 32"
je télécharche la plupart de mes film en dvd rip ca suffit sur ma tv et idem pour mes parents
je télécharche la plupart de mes film en dvd rip ca suffit sur ma tv et idem pour mes parents
il y a 4 ans
Le DVD et le blu-ray c'est finito
il y a 4 ans
Les gens achetent les DVD parce que ca fait joli sur l'étagère.
Ca redeviendra jamais collector à part pour les films qui sont introuvables sur internet
Ca redeviendra jamais collector à part pour les films qui sont introuvables sur internet
il y a 4 ans
Intrepidus
4 ans
Les gens achetent les DVD parce que ca fait joli sur l'étagère.
Je confirme
il y a 4 ans
216
Sur ce sujet0