InscriptionConnexion
comme vous le savez tous, le juif zelensky veut détruire la russie donc il faut le combattre de toutes nos forces
:chat_zoom:
il y a un an
En russant
:Chatoune:
Tous loco
:Loco:
il y a un an
je suppose qu'il doit avoir une légion étrangère qui sert de chair a canon kheyou

tu n'as pas de famille j'espère
Le paysan OFFICIEL du forom
il y a un an
je suppose qu'il doit avoir une légion étrangère qui sert de chair a canon kheyou

tu n'as pas de famille j'espère
c'est toujours mieux de mourir pour la Russie que pour Israel
:judoka_ennemi:
il y a un an
Genial
Genial
1 an
c'est toujours mieux de mourir pour la Russie que pour Israel
:judoka_ennemi:
non kheyou, tu vas juste mourir de diabète dans ta chaise gaming a Montargis
:Oopsi:
seul devant un stream de kameto avec un t-shirt Zevent
:risibo:
Le paysan OFFICIEL du forom
il y a un an
non kheyou, tu vas juste mourir de diabète dans ta chaise gaming a Montargis
:Oopsi:
seul devant un stream de kameto avec un t-shirt Zevent
:risibo:
je sais même pas qui c'est kameto le golem
:chat_hap:
il y a un an
Genial
Genial
1 an
je sais même pas qui c'est kameto le golem
:chat_hap:
:journal:
Le paysan OFFICIEL du forom
il y a un an
Genial
Genial
1 an
c'est toujours mieux de mourir pour la Russie que pour Israel
:judoka_ennemi:
*insérer image de Poutine serrant la main de juifs*
il y a un an
l'ukraine appartient à la russie le golem, elle fait juste que reprendre ses territoires comme la france la fait avec l'alsace et la lorraine pendant la premiere guerre mondiale
:chat_hap:
il y a un an
*insérer image de Poutine serrant la main de juifs*
Regarder la dernière conférence de Pierre Hillard sur a guerre des juifs orthodoxes de Russie contre les juifs d'Ukraine/Washington libéraux, guerre de messianisme.
Recueil de citations nationales-catholiques : https://breviairedecombat.wordpress.com/
il y a un an
Petit cours d'histoire pour les golems....
:poutine-cafe:
Image
il y a un an
By prouting
:jesus_filou:
il y a un an
Genial
Genial
1 an
comme vous le savez tous, le juif zelensky veut détruire la russie donc il faut le combattre de toutes nos forces
:chat_zoom:
S'engager dans un conflit qui ne concerne même pas la France bordel.
:zidahi:


Que ce soit ceux qui veulent d'engager aux côtés de l'Ukraine et des néocons US ou ceux qui veulent s'engager aux côtés de Poutine, qui n'en a pas grand chose à foutre de la France, il va falloir que vous m'expliquiez vos problèmes sérieux.
:chat_lunettes:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an
Par contre toi calmes toi avec tes menaces de mort à peine voilés. Tout le monde sait que tu rases les mûrs dans la vraie vie.
:zidahi:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an
Regarder la dernière conférence de Pierre Hillard sur a guerre des juifs orthodoxes de Russie contre les juifs d'Ukraine/Washington libéraux, guerre de messianisme.
Ceci. La France ne doit pas s'engager que ce soit du côté ukrainien ou du côté russe.
Elle doit jouer son rôle de puissance d'équilibre aux côté de pays non alignés comme l'Inde ou le Brésil. Malheureusement, avec le gouvernement actuel, ça ne risque pas d'arriver.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an
Inutile de t'engager, ils ont déjà gagné

:zidane_tasse:
Le retou est de retou
:Retouzoom:
il y a un an
Demande à l'ambassade peut-être
étudiant en humidité féminine( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
En étant capable de descendre 1L5 de Vodka en 9 minutes
:marlou:
il y a un an
Un low qui fait 2 fautes par phrase nous explique sur onche.org l'histoire de l'identité nationale ukrainienne
:risi_lunettes:
il y a un an
Ceci. La France ne doit pas s'engager que ce soit du côté ukrainien ou du côté russe.
Elle doit jouer son rôle de puissance d'équilibre aux côté de pays non alignés comme l'Inde ou le Brésil. Malheureusement, avec le gouvernement actuel, ça ne risque pas d'arriver.
"La France" ça ne veut plus rien dire.
T'as le gouvernement juif de France qui contrôle le pays et qui essaye d'exterminer sa population et de l'autre côté t'as le peuple français qui n'est plus qu'une collection d'individus sans états pour les représenter.
:jesuimp_mouais:


Ça sers a rien de rêver sur ce que devrait faire "La France" comme si c'était encore une entité. Tout ce qu'il nous reste concrètement c'est des Français qui peuvent mener des actions individuelles pour aider à un jour retrouver une nation.
:jesuimp_mouais:
il y a 8 mois