Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Agence d’intérim bien souvent, mais attention aux horaires qui rendent tarés
Je m'en fous c'est pas pour toute ma vie, en vrai faut que j'essaye de trouver la dedans puis ensuite je vais go chômage puis formation
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBizarre, j’ai jamais autant entendu parler de phobie sociale que depuis 2-3 ans
On a enfermé les gens chez eux pendant plusieurs mois pour une grippe y'a 2 ans, ça laisse des séquelles
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans
Je suis pauvre, je pense qu'il faut abolir le travail MAIS ca va j'aime bien les gens, ca fait longtemps que j'ai compris que le problème généralement c'était moi et la haine que je porte quoi
J'ai bien connus quelques poignés de fils de pute complets, mais ils étaient jeunes et comme j'ai la Foi en notre seigneur Jésus Christ et ses enseignements, j'ai fini par leur pardonner
J'ai bien connus quelques poignés de fils de pute complets, mais ils étaient jeunes et comme j'ai la Foi en notre seigneur Jésus Christ et ses enseignements, j'ai fini par leur pardonner
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
On a enfermé les gens chez eux pendant plusieurs mois pour une grippe y'a 2 ans, ça laisse des séquelles
Il faut arrêtez l’abus la
il y a 3 ans