Créer un compteSe connecter
Bizarrement vous bouclez jamais sur les meurtres et actes de barbarie dans les familles du nord, vous en parlez jamais, mais là comme la victime est blanche et le protagoniste un immigré vous faites des topics pour inciter à la haine raciale, honte à vous
il y a 3 ans
ok le sale gauchiste
:chat_hap:
il y a 3 ans
Bizarrement vous bouclez jamais sur les meurtres et actes de barbarie dans les familles du nord, vous en parlez jamais, mais là comme la victime est blanche et le protagoniste un immigré vous faites des topics pour inciter à la haine raciale, honte à vous
Voilà ! L'op balance les facts ! Vous êtes des vilains ! Des pas gentils !
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Image Image
il y a 3 ans
T'as raison, parlons des familles de blancs massacré en Suède par des bougnoule
:zizou:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
C'est peut être parce que les actes de barbarie sont quasiment tous avec un maghrebin ou un noir comme coupable

Il n'y a aucune haine raciale à en parler, par contre la haine raciale à attaquer des blancs est bien présente
il y a 3 ans
C'est peut être parce que les actes de barbarie sont quasiment tous avec un maghrebin ou un noir comme coupable

Il n'y a aucune haine raciale à en parler, par contre la haine raciale à attaquer des blancs est bien présente
www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]BQSWZGE3NP354T5ZMUN6A.php

premier resultat sur duckduckgo, un allemand responsable
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Il a même pas commencé à muer et il est déjà un sans couille

Image
il y a 3 ans

www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/i[...]-la-nuit-du-nouvel-an.php
il y a 3 ans
Et il s'auto-like
:risifume2:
il y a 3 ans

Par contre ce que tu fais est de la haine raciale, tu as la haine contre les blancs

Et pendant qu'un blanc fait un crime il y a 100 bougnoules qui font pire
il y a 3 ans
Ce sont les armes à feu qui tuent des gens
:chat_lunettes:

Image
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
oui dans des lieux où y'a beaucoup de monde tu augmentes la probabilité qu'il y ait des pervers dans les rangs et ?
il y a 3 ans
oui dans des lieux où y'a beaucoup de monde tu augmentes la probabilité qu'il y ait des pervers dans les rangs et ?
dans ce cas tu m'explique pourquoi tokyo qui est une des villes les plus denses du monde a moins de viol que paris ?
il y a 3 ans
On en parle pas parce que les crimes abominables comme ca ca n'existe presque pas ou c'est très rare chez nous.
Putain de macaque..
il y a 3 ans
dans ce cas tu m'explique pourquoi tokyo qui est une des villes les plus denses du monde a moins de viol que paris ?
parce qu'en chine il y a pas de chinois qui sont mis de côté peut être ?
:chat_zoom:
il y a 3 ans
Il a même pas commencé à muer et il est déjà un sans couille

Image
Ayao je te le vole
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
On en parle pas parce que les crimes abominables comme ca ca n'existe presque pas ou c'est très rare chez nous.
Putain de macaque..
y'en a tout le temps dans le nord de la france sale raciste
:chat_zoom:
il y a 3 ans

c'est rien le golem c'est juste que les medias sont controlé par les juifs, les arabes sequestrent tous leurs femmes mais ya aucun article dans les medias pour eux car sinon c'est raciste
:naturlichemain:
il y a 3 ans
Putain de macaque..
""oui mais dutroux et hollywood ..."" ils n'ont pas vu les témoignages d'esclave sexuels en libye eux
il y a 3 ans