Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElles m'ont bien marqué, par contre, elles ont pas fini en bas. J'ai du le faire moi-même.
Là elles sont repartie, et je remis la moustiquaire, mais je compte bien les faire aller plus loin demain.
Là elles sont repartie, et je remis la moustiquaire, mais je compte bien les faire aller plus loin demain.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Laisse nous te faire du bien lop
On remet ça demain mes coquines
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Se faire chier avec une moustiquaire alors qu'avec une petite prise inodore l'affaire est réglée
il y a 3 ans
Se faire chier avec une moustiquaire alors qu'avec une petite prise inodore l'affaire est réglée
Je veux pas les tuer, juste les rendre horny derrière la moustiquaire et après les libérer quand elles ont les hormones en feu pour qu'elles me sautent dessus !
il y a 3 ans