InscriptionConnexion
Le but de l’ironie c’est de nous laisser une chance de la déceler
il y a 9 mois
L' OP avoue juste qu' il sait pas cuisiner
:chat_zoom:
il y a 9 mois
Cette connerie on en talk
:selection_naturelle:


Non Jean-Casasnovas, les légumes c'est immonde, ça a le gout de flotte, et c'est hyper chiant à produire et à cuisiner, ça a une durée de vie ridicule, c'est hyper fragile et pas du tout nutritif
:selection_naturelle:


La bouffe c'est oeufs, viandes et produits laitiers et à côté des féculents pour les glucides, c'est tout, pourquoi pas un peu de légumes mais en ACCOMPAGNEMENT, pas en plat principal
:selection_naturelle:
Et où tu as toutes les fibres et vitamines nécessaires gros con ?
il y a 9 mois
Ba oui c’est bon
:jesus_difforme:
il y a 9 mois
Pourquoi le "peu de matières grasses" comme-çi c'était positif ?
:risitas_ahi:
il y a 9 mois
Une petite salade de légumes avec un peu de poulet froid coupé en petits morceaux c'est quand même bien sympa quand il fait chaud
il y a 9 mois
toyawa
toyawa
9 mois
les maronniers, les mures des ronces, y aussi des baies après j'avoue des pommes de terre ou carotte jamais vu sauvage mais je m'y connais mal en herbe plante
Ouais voilà y a quelques trucs qui poussent tout seuls mais sinon j ai jamais vu d'aubergines ou de poireaux sauvages dans la nature
:HanniHuh:
il y a 9 mois
Ouais voilà y a quelques trucs qui poussent tout seuls mais sinon j ai jamais vu d'aubergines ou de poireaux sauvages dans la nature
:HanniHuh:
ya un mec qui raconte qu'il bouffe les mauvaises herbes certaines sont aussi nourrissantes que les légumes et en fait les légumes proviennent de là à force de croisement de culture on aurait gonflé leur tubercule et changé un peu l'espèce
il y a 9 mois
Les soupes c'est bon
:Hitler_obese:
Image Image
il y a 9 mois
Mais va te faire enculé jean cassos! Y a pas de Lobby du légume
:Macron3:


ca te file des vitamines essentiel et oui elles sont transmises a l'organisme jean fibre
:sarkozy:
il y a 9 mois
Aucune fibre dans ton alimentation bien ton transit et tes carences
:Risitas_Bah_alors:
il y a 9 mois
toyawa
toyawa
9 mois
les maronniers, les mures des ronces, y aussi des baies après j'avoue des pommes de terre ou carotte jamais vu sauvage mais je m'y connais mal en herbe plante
Parce que ce sont des plantes qui ont été apprivoisé par l'homme et surtout qu'en survie les légumes sont inutiles
il y a 9 mois
T'as raison mais qu'est-ce que c'est dégueulasse par contre bordel
:Bebe_ours_risitas:
Image
il y a 9 mois
Les céréales complètes faut les prendre bio car l'enveloppe des grains absorbe beaucoup les pesticides
:Bebe_ours_risitas:
Image
il y a 9 mois
Me demande souvent pourquoi on voit pas des légumes sauvages pousser comme les plantes sauvages ? Comment ça pousse sans les humains ?
:olivia:
Parce qu'ils n'ont rien à voir avec les variétés "domestiques" que l'on plante aujourd'hui dans nos jardins (la carotte sauvage par exemple), et que certains légumes que l'on plante chez nous ne sont pas endémique mais importés (et eux aussi sont des variétés domestiques d'ailleurs)
:starbucks:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a 9 mois