Créer un compteSe connecter
Personne oublie, seulement personne peut rien faire devant ce massacre en fronce
:zhitler:

Trop de boomer, de gauchistes et de migrants. Il faut agir à notre échelle
Je condamne mollement de tels propos qui vont à l'encontre de notre belle et équitable république
:bobmarseille:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 3 ans
Tu rage, fallait mieux voter. Maintenant c'est le revers du bâton on vous avais prévenus.
GIF
tu vas cotiser pendant que je te regarde te faire sodomiser
il y a 3 ans
Au bout d'un moment, t'es le daron de la meuf, le mec tu le choppes tu lui accroche les couilles a l'attelage de la bagnole et tu le traine dans tout le quartier
:gode_redpill:
il y a 3 ans
J'espère que personne ne crois aux quinze années de prison ici
:Kissou:

J'ai déjà vu des meurtriers prendre entre 3 et 5 ans de ferme, et une meuf qui a commandité un meutre prendre qu'un an
:Lepen_rire:

On parle de la justice française là
:Chibi:
il y a 3 ans
Image
Image Image
il y a 3 ans
Le talion ce serait pas con dans ces cas là, histoire de lui faire expérimenter ce qu'il fait subir aux autres.
il y a 3 ans
Caibrel
Caibrel
3 ans
Au bout d'un moment, t'es le daron de la meuf, le mec tu le choppes tu lui accroche les couilles a l'attelage de la bagnole et tu le traine dans tout le quartier
Je lui pète les genoux avec une masse avant de lui éclater sa gueule de merde
il y a 3 ans
Caibrel
Caibrel
3 ans
C'est cadeau comme mort.
Moi je lui glisserai bien ceci dans le fondement:

Image Image
il y a 3 ans
""certains membres du personnel craquent et fondent en larmes.""

==>Hé bande de déchets, pour la plupart ça fait des années que vous votez pour que ce genre de crime arrive.
Arrêtez de chialer quand le programme politique pour lequel vous avez voté se met en marche
:)
il y a 3 ans
bah ouais ma couille c'est la faute des banques si on se retrouve dans l'insecurité la plus total
il y a 3 ans
e621
e621
3 ans
perpétuité, 15 ans donc
Sans peine de sûreté
il y a 3 ans
C'est pas grave, l'important c'est de faire barrage aux prochaines élections !!
il y a 3 ans
On connaît l’origine du balais?
il y a 3 ans
A lire certains commentaires on pourrait croire que Macron et son gouvernement sont un ramassis d’infâmes communistes et qu’une fois Marine ou Éric president(e) ils vont changer radicalement la totalité de la République, abolir les droits de l’homme, changer la constitution et remplacer ou virer la totalité des fonctionnaires ou agents de l’Etat.
L’espoir fait vivre mais quand même…
C’est à peu près aussi con que les posts fustigés par ailleurs du type « je suis discriminé parce que je suis noir 😥 » sans autre explication.
il y a 3 ans
bah ouais ma couille c'est la faute des banques si on se retrouve dans l'insecurité la plus total
Qui possède les banques ?

Nonobstant je condamne
:bobmarseille:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 3 ans
Je le repete cassez vous de ce pays de merde
:Risitas-doute:
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans
Sauf si l'agresseur est zu choix
Musulmans
Noire
De gauche
LGBT
Juif
il y a 3 ans
À l'hôpital psychiatrique logé et nourri avec nos impôts

Hâte de me casser fiscalement de ce pays
Nous sommes d'accord mais pour faire comprendre aux impôts que tu ne vie plus en France,ils vont te faire galéré
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans
Aya comment ne pas être raciste au 21 ème siècle je comprends pas c'est le minimum a faire quand t'as un qi a deux chiffres
:risitas_ahi:
Ent
il y a 3 ans
Le premier secrétaire du PS à réagit :

Un criminel doit être condamné pour ses crimes qu’ils s’appelle Oumar, Francis, Michel, Emile, Guy ou Patrice. La barbarie, la perversion, le vice n’ont ni couleur de peau ni nationalité. Se servir d’un acte odieux pour sous-entendre que les immigrés sont des violeurs est raciste

:chat_hap:
il y a 3 ans