Ce sujet a été résolu
Delomi
3 ans
Y'a 6 mois on était 6 et c'était très bien
Si c'est pour être aussi peu pas besoin d'un forum, un groupe sur n'importe quelle messagerie ferait l'affaire
il y a 3 ans
Delomi
3 ans
Y'a 6 mois on était 6 et c'était très bien
Après on est pas hyper nombreux non plus en reguliers depuis quelques temps. En gros 25/30 personnes max.
il y a 3 ans
Si c'est pour être aussi peu pas besoin d'un forum, un groupe sur n'importe quelle messagerie ferait l'affaire
Le forum c'est agréable car les gens prennent le temps de rédiger les messages.
Les messageries t'as toujours qq gogole qui spamment de la merde h24, t'as la flemme de lire quand t'as pas suivi car c'est tout mélangé et au final après qq mois tout le monde est saoulé et plus personne ne parle.
Les messageries t'as toujours qq gogole qui spamment de la merde h24, t'as la flemme de lire quand t'as pas suivi car c'est tout mélangé et au final après qq mois tout le monde est saoulé et plus personne ne parle.
il y a 3 ans
Après on est pas hyper nombreux non plus en reguliers depuis quelques temps. En gros 25/30 personnes max.
Je préfère un équipage de 25 pirates fier et déterminés , voguant vers l 'horizon dans un sloop aux voiles noire , faisant sienne chaque minutes de combat titanesque , d abordage épique et de cannonerie infernale, qu un galion de pédales et de dégénéré.
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 3 ans
Je préfère un équipage de 25 pirates fier et déterminés , voguant vers l 'horizon dans un sloop aux voiles noire , faisant sienne chaque minutes de combat titanesque , d abordage épique et de cannonerie infernale, qu un galion de pédales et de dégénéré.
On est d'accord 

il y a 3 ans
On est d'accord 

J'aime bien notre communauté. Et je trouve que nos rapports sont "différents" ici que sur l'autre forum alors que on se côtoyer déjà avant.

il y a 3 ans
On est d'accord 

Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 3 ans
J'aime bien notre communauté. Et je trouve que nos rapports sont "différents" ici que sur l'autre forum alors que on se côtoyer déjà avant.
Bah sur l'autre forum c'était la jungle. Être sur le qui vive à chaque fois que tu postes un truc parce qu'on t'insulte ca aide pas à mettre en place une discussion courtoise.
Je l'admets moi même, j'étais souvent grossier en reaction aux attaques répétés
il y a 3 ans
Merci mon clé, j'espère que les matons sont pas trop durs.
Ça va si t'as pas peur de passer sous le bureau ou de ramasser le savon
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 ans
Bah sur l'autre forum c'était la jungle. Être sur le qui vive à chaque fois que tu postes un truc parce qu'on t'insulte ca aide pas à mettre en place une discussion courtoise.
Ou, les insultes ça tuer nos rapports. Et le fait que la courtoisie soit dans la charte de onche nous oblige à discuter sereinement pour les plus nerveux fait que certains fouteurs ne peuvent pas rester sur le forum

il y a 3 ans
Yen a une qui vient de faire exactement ça sur mon topic
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 ans
4-5 secondaires dans le tas
il y a 3 ans
Et bien moi je dis le nom: avenoel
Vais je être dépucelé du goulag?
Vais je être dépucelé du goulag?
Il a dis les termes
Le A word
Le A word
il y a 3 ans