Créer un compteSe connecter
T'attends demain et tu manges tout
:Risitas_lunette3:
Dans un parc avec plein de gens de préférence
:risi_jzoom:
il y a 3 ans-PEMT
Tout est contre indiqué quand t'es schizo de toute façon
:zizonche:
Comme tu veux, mais à tes risques et périls t'es prévenu
:Mouais_Jesus:
Image L6 + V6 Image
il y a 3 ans-PEMT
C'est pas ouf les truffes magiques de zamnesia clef, j'ai mangé le paquet j'ai eu aucun effet visuel, je sais plus si c'était des valhala ou des atlantis
il y a 3 ans
T'attends demain et tu manges tout
J'ai peur
:Kjblush:
il y a 3 ans
Dmt ?
:Reflechit:
c'est quoi ça ?
Le plus puissant hallucinogène existant, ça n'a absolument rien a voir avoir les champis ou même le LSD
il y a 3 ans
zynod
zynod
3 ans
C'est pas ouf les truffes magiques de zamnesia clef, j'ai mangé le paquet j'ai eu aucun effet visuel, je sais plus si c'était des valhala ou des atlantis
Les Valhalla mettent cartouche par contre kheyou
il y a 3 ans
zynod
zynod
3 ans
Je l'ai eu a Amsterdam moi
:risitas_lunettes:
il y a 3 ans
Tout est contre indiqué quand t'es schizo de toute façon
:zizonche:
bah, c'est un peu contre indiqué pour tout le monde en fait, les drogues.
:journal:

Les bad trip font partis du "jeu" de ceux qui en prennent.

J'ai tout arrêter du jour au lendemain à 18 piges un soir en lisant un livre de boudhisme Zen, l'introduction du bouquin, écrit en 1920, disait en substance qu'il n'est pas nécessaire de prendre quoi que ce soit pour atteindre l'illumination.
Une bonne petite claque de réalité sur ce que j'étais en train de faire.

Après si t'es suicidaire, je comprend le chemin, c'est cohérent
:jesus_pipe:
il y a 3 ans
Je l'ai eu a Amsterdam moi
:risitas_lunettes:
Ah ok a amsterdam t'as peut être la chance de trouver des vrais psylos légalement tu devrais te renseigner de ce côté et pas acheter ces merdes de truffes magiques valhalla ou atlantis pour touristes
il y a 3 ans
Dans un parc avec plein de gens de préférence
:risi_jzoom:
Le tout avec un état d'esprit particulièrement négatif image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1520345870-duke-tare.png
Image L6 + V6 Image
il y a 3 ans
Le plus puissant hallucinogène existant, ça n'a absolument rien a voir avoir les champis ou même le LSD
hm tout dépend de la dose non ?
:Reflechit:
il y a 3 ans
zynod
zynod
3 ans
Ah ok a amsterdam t'as peut être la chance de trouver des vrais psylos légalement tu devrais te renseigner de ce côté et pas acheter ces merdes de truffes magiques valhalla ou atlantis pour touristes
et les truffes magiques sont légales même en france et pas que à amsterdam contrairement aux vrais champignons hallucinogènes
il y a 3 ans
zynod
zynod
3 ans
et les truffes magiques sont légales même en france et pas que à amsterdam contrairement aux vrais champignons hallucinogènes
Les effets sont similaires
:johnny_drogue_4:
Image L6 + V6 Image
il y a 3 ans
zynod
zynod
3 ans
les truffes magiques..
:sueur:

Mais sans déconner..
:deg:

Moi j'aime les truffes 50%beurre de coco 50% cacao cru. C'est plus safe et c'est bon
:succulent:
il y a 3 ans
Xanmeer
Xanmeer
3 ans
Les effets sont similaires
:johnny_drogue_4:
J'ai jamais testé les vrais j'ai pas pu comprarer, je dois pas être receptif alors pourtant j'ai littéralement bouffé le paquet de truffes.
Le LSD m'a vraiment fait des effets visuels par contre
:(
il y a 3 ans
bah, c'est un peu contre indiqué pour tout le monde en fait, les drogues.
:journal:

Les bad trip font partis du "jeu" de ceux qui en prennent.

J'ai tout arrêter du jour au lendemain à 18 piges un soir en lisant un livre de boudhisme Zen, l'introduction du bouquin, écrit en 1920, disait en substance qu'il n'est pas nécessaire de prendre quoi que ce soit pour atteindre l'illumination.
Une bonne petite claque de réalité sur ce que j'étais en train de faire.

Après si t'es suicidaire, je comprend le chemin, c'est cohérent
:jesus_pipe:
Je veux pas avoir des délires mystiques ou existencielle je veux juste voir ICE Spice twerker dans ma chambre moi
:zolasky:
il y a 3 ans
zynod
zynod
3 ans
J'ai jamais testé les vrais j'ai pas pu comprarer, je dois pas être receptif alors pourtant j'ai littéralement bouffé le paquet de truffes.
Le LSD m'a vraiment fait des effets visuels par contre
:(
Les truffes c'est humide/frais, les champi c'est sec. Tout aussi dégueulasse nonobstant, après c'est du pareil au même niveau effet toute façon
:johnny_drogue_9:
Image L6 + V6 Image
il y a 3 ans
zynod
zynod
3 ans
S'pas des truffes c'est des champis
:mix_chelou:
il y a 3 ans
Bon je vais dormir.

Tout ce que j'peux te dire l'op, c'est de ne pas ressembler à un de ces drogués assis par terre devant un macdo avec ses chiens pour assurer ce que son mental en fragmentation ne peux plus faire..
:bouais:
il y a 3 ans
Bon je vais dormir.

Tout ce que j'peux te dire l'op, c'est de ne pas ressembler à un de ces drogués assis par terre devant un macdo avec ses chiens pour assurer ce que son mental en fragmentation ne peux plus faire..
:bouais:
Non ça sera mon premier toast
:selection:
il y a 3 ans