Hallucinogènes,des Atlantis si j'en mange 2 g et que je garde 8 pour demain ça passe ? J'ai jamais tester
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi ta jamais test mange pas 2g d'un coup khey
J'ai 10 g askip c'est une dose individuelle
il y a 3 ans
Je connais pas tes champi mais l'époque où j'en prennait 10g c'est pour plusieurs
il y a 3 ans
J'ai toujours bouffé la boîte entière à chaque fois perso, me rappel pas du grammage par contre c'était il y a un moment
il y a 3 ans
Je connais pas tes champi mais l'époque où j'en prennait 10g c'est pour plusieurs
C'est les champis les moins puissant les Atlantis regarde et dit moi khey j'ai peur
il y a 3 ans
J'ai toujours bouffé la boîte entière à chaque fois perso, me rappel pas du grammage par contre c'était il y a un moment
T'es chaud toi
il y a 3 ans
C'est les champis les moins puissant les Atlantis regarde et dit moi khey j'ai peur
il y a 3 ans
Non par contre ils sont assez puissant. Puissance noté 4/5 sur Zamnesia
C'était les moins puissant à disposition pourtant
il y a 3 ans
Non par contre ils sont assez puissant. Puissance noté 4/5 sur Zamnesia
Je mange combien de g dans la boîte ? Première fois au champi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais pas trop quoi te dire si ta jamais test prend une demi dose, tu peux appliquer sa a tout, mais fais gaffe khey les psychotropes faut pas prendre sa a la légère sa dépens de trop de truc c'est pas une bière ou un joint
il y a 3 ans
C'était les moins puissant à disposition pourtant
Les Valhalla sont les plus puissantes. Me souviens j'en avais mangé un paquet entier avec un gros joint presque pur de Jack Herer juste avant.. j'ai passé un bad trip introspectif démoniaque traumatisant, j'ai cru ouvrir les portes de l'enfer no fake
il y a 3 ans
tu va faire une omelette ?
J'ai peur mais ça m'excite khey
j'appelle ça l'amour du risque explore ton côté sombre
il y a 3 ans
Je sais pas trop quoi te dire si ta jamais test prend une demi dose, tu peux appliquer sa a tout, mais fais gaffe khey les psychotropes faut pas prendre sa a la légère sa dépens de trop de truc c'est pas une bière ou un joint
Ils en vendent partout à Amsterdam
il y a 3 ans
Je mange combien de g dans la boîte ? Première fois au champi
il y a 3 ans
Je suis déjà schizo Paz
il y a 3 ans