Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En vérité le problème c'est l'humain, il n'y a pas de solution. Quand tu regarde le film american history x, tu te rend compte des limites d'un groupe de personne, notamment quand il est en prison et essaie de rejoindre un groupe qui lui correspond. C'est très marquant ! L'être humain est trop complexe pour formé un groupe droit sans faille
Oui, je comprends ce que tu veux dire.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon c'est juste qu'ils ont pas envie d'être des golems et qu'ils savent que c'est foutu pour eux dans tous les cas
il y a 3 ans
J'ai toujours trouvé ça bizarre des gens qui aiment vivre dans leur merde.
Autant sur le plan mental que sur le plan physique.
Je me rappelle d'une sociologue qui disait qu'un quartier devient dysfonctionnel quand il se passe une chose, une chose commun à toutes les situations qui dégénèrent : les habitants jettent les poubelles par les fenêtres.
En gros, ils ont atteint un tel seuil de déchetterie mentale, qu'ils aiment vivre parmi les déchets. Ils ne font plus aucun effort.
Ceux qui tentent de sortir du lot, sont rattrapés par le groupe. Ils se moquent de leur bons résultats, de leur bonne élocution, de leur bonne conduite, etc
Autant sur le plan mental que sur le plan physique.
Je me rappelle d'une sociologue qui disait qu'un quartier devient dysfonctionnel quand il se passe une chose, une chose commun à toutes les situations qui dégénèrent : les habitants jettent les poubelles par les fenêtres.
En gros, ils ont atteint un tel seuil de déchetterie mentale, qu'ils aiment vivre parmi les déchets. Ils ne font plus aucun effort.
Ceux qui tentent de sortir du lot, sont rattrapés par le groupe. Ils se moquent de leur bons résultats, de leur bonne élocution, de leur bonne conduite, etc
il y a 3 ans
oui c'est a cause de la propagande juive qui les incite à faire ça depuis la naissance pour qu'ils soient l'esclave de ceux qui controle le monde, malheureusement une fois qu'ils se rendent compte de la supercherie, il est déjà trop tard
il y a 3 ans