InscriptionConnexion
J'ai plus rien
:-(
il y a 3 ans
toyAf
toyAf
3 ans
Fait un autre compte
:Csc1:
Bah non je serais niveau 1 je peut pas boucler comme je le faisait avant c est nul
il y a 3 ans
Bah non je serais niveau 1 je peut pas boucler comme je le faisait avant c est nul
il y a 3 ans
Le modo stp le badge

Déjà les gens me prennent pas au serieux avec mon badge rose là pitié
il y a 3 ans
Tu n’a rien à faire ici )

Dégage et retourne avec tes maître
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
toyAf
toyAf
3 ans
Fait plusieurs comptes
:Csc1:
On m'a signal gouv parce que je disait "OMG OMG OMG" mais moi je m'amusait seulement
il y a 3 ans
Tu n’a rien à faire ici )

Dégage et retourne avec tes maître
Arrête de me mepriser par contre c'est à cause des gens comme toi si j'ai perdu tout mes comptes
il y a 3 ans
On connait pas JVC
il y a 3 ans
Même pas pu profiter de mes vacances à cause de ça c est nul
il y a 3 ans
Arrête de me mepriser par contre c'est à cause des gens comme toi si j'ai perdu tout mes comptes
T’es pas le bienvenu ici sale *** ***
:)

Depuis la migratiONCHE ont a fait nos choix les cuck de JVC ont leur chie dessus
il y a 3 ans
Okent
Okent
3 ans
On connait pas JVC
Bah tant mieux impossible de t'exprimer librement là bas tout peut même pas boucler en paix
il y a 3 ans
T'es ban de JVC, OK super toussa... mais qu'est-ce que tu veux qu'on en ait à foutre l'op ? Sérieusement ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Nofake j'aurais bouclé ici aussi s'il y'aurait eu 1000connectés ou plus histoire de faire chier les gens
il y a 3 ans
J'ai plus rien
Tu as onche
:love:
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 3 ans
Eirik
Eirik
3 ans
T'es ban de JVC, OK super toussa... mais qu'est-ce que tu veux qu'on en ait à foutre l'op ? Sérieusement ?
Je préfère encore les topic de fiotte qui souhaite que l’ont leur disent bonne nuit que les petite tantouze AW de merde comme l’op

Un tour de 7 j au goulag te remettrait l’es idée en place le JVCIENS
il y a 3 ans
T’es pas le bienvenu ici sale *** ***

Depuis la migratiONCHE ont a fait nos choix les cuck de JVC ont leur chie dessus
Là bas je me faisait harceler même ici on me harcele bien evidemment les modos font RIEN

Regardez comment il m'insulte celui la
il y a 3 ans
Eirik
Eirik
3 ans
Bah chepas console moi non

Toi tu fait quoi si quelqu'un pleur???
il y a 3 ans
Tu as onche
:love:
Mais onche m'as pas
il y a 3 ans
Mais onche m'as pas
Bah si t'es dessus
:chat_lunettes:
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 3 ans