InscriptionConnexion
Bah perso si, va plutôt construire un bac à sable dans minecraft enculé, je me méfie de ton amour de gros niaiseux progressiste hypocrite et je n'ai rien demandé. Vu que tu ne me sembles pas fiable ni mature ni rien, bah va chier.

Même ici tu n'apportes rien de bon. Casse-toi, ils apprennent encore la lecture dans les lycées actuellement ?
En fait je m'en bats les c de la réponse et de ta personne, va voir ailleurs, sale merde
il y a un an
j'ai eu la chance de connaitre ça, être en couple avec une meuf que tu aime et qui t'aime

j'étais un autre homme, une autre personne, ce " moi " me manque souvent, j'étais confiant, épanoui, drole, charismatique, ambitieux etc... maintenant je ne suis qu'une sombre merde vide et à deux doigt de la folie
il y a un an
Bah oui, les incels qui font des tueries de masse c'est pour cette raison
:Mouais_Jesus:
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a un an
Sa se voit t'es sur pc toi
:pepe_fusil:
il y a un an
Tu n'es absolument rien et ton ego vexé ferait mieux d'aller voir ailleurs, j'en ai dix des comme toi en ennemis personnels non sollicités

Tu vois, typiquement je laisse un lien en signature en tout venant, et ce sont des adolescents dans ton genre qui n'ont pour seule occupation leur ego qui arrivent

D'ailleurs, ton but était ?
il y a un an
En réalité je cherche toujours à aimer ou du moins aider les gens et aimer quelqu'un
Il y a quelques gens à gauche à droite c'est déjà ça, pas grand monde à aimer réciproquement du genre opposé sans doute

En pratique la plupart des gens me saoule pour x raisons et autant j'essaie de ne pas y penser ou bien à l'absence même de quelqu'un avec qui encaisser tout ça, autant ça rend aigri. Le moindre rejet féminin indélicat ou attitude orgueilleuse d'homme ou de femme me fait sortir de mes gonds à fleur de peau et je les envoie paître passer mes nerfs sans avoir pour autant l'impression de mal faire
Bon courage mon reuf, ce qui t'arrive est normal et je te souhaite de ne pas t'embourber dans le ressentiment
ma santé mentale se dégrade jusqu'à la chute inexorable
il y a un an
Sa se voit t'es sur pc toi
:pepe_fusil:
Ah oui c'est vrai qu'on m'a dit ça une fois, avec le recul je me dis que j'aurais dû envoyer chier ce sale bâtard aussi si je ne devais pas cohabiter avec durant un mois comme jardinier en "job d'été" claqué
il y a un an
Bon courage mon reuf, ce qui t'arrive est normal et je te souhaite de ne pas t'embourber dans le ressentiment
C'est une perte de temps, ça passe les nerfs de dire aux autres ce qu'on pense d'eux ne plus se filtrer, mais en effet c'est inutile
il y a un an
Ah oui c'est vrai qu'on m'a dit ça une fois, avec le recul je me dis que j'aurais dû envoyer chier ce sale bâtard aussi si je ne devais pas cohabiter avec durant un mois comme jardinier en "job d'été" claqué
J'ai rien compris kheyouné
:pepe_fusil:
il y a un an
Bah je t'ai rien demandé, casse-toi. Je te trouve tellement suspect que je te demande tes véritables intentions. Si c'étaient tes intentions, bah je t'ai viré parce que je ne voulais pas de toi sur un serveur même mort. Heureux ?
il y a un an
Sauf si tu t'appelles Thomas d'Aquin
:Immondice:
De quoi?
:avortin_anime:
Total erezione
:Rocco:
il y a un an