Sondage — 16 votes
Kehba
Hijeba
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa 1ere on voit clairement que c'est un gros thon
D'ailleurs c'est aussi pour ça qu'ils voilent leurs femmes, comme ça les voisins peuvent faire semblant de ne pas savoir que c'est un sale thon infâme
D'ailleurs c'est aussi pour ça qu'ils voilent leurs femmes, comme ça les voisins peuvent faire semblant de ne pas savoir que c'est un sale thon infâme
il y a 3 ans
Nonobstant les 2 autres sont aussi clairement dégueulasses
il y a 3 ans
On parle a salire wesh on sen fou on sais qu'elle sont moche sans ca ces pute mais a souiller , degrader , pour vanger la france vous preferez qui
Francais !
il y a 3 ans
C mon reve davoir une de ces sale mal elever qui rempe chez moi pour faire l'menage essuyant mes coup d pied au cul et cracha au visage
Francais !
il y a 3 ans
2/3 chiennes a mes ordres bye le reste... si on pourrai garder qu'les femmes en laisse une dans chaque foyer FR
Francais !
il y a 3 ans
Homme de gout si il aime cum sur leur face de conne
Francais !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
moi le hijab ca m'excite je trouve que ca fait coquine

C est le cas surtout maquiller face a sperm
Francais !
il y a 3 ans
Je dirais que la voilée a l’air tout de même mieux que les 2 poufs mais c’est peut-être un peu curieux de se voiler pour poster ses photos sur Internet comme ça.
il y a 3 ans
La voilée + je me convertis et elle dois m'obeir, c'est la règle ? Non ?!!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
J'ai rien compris aux mots du sondage du coup j'ai voté au pif. On est français hein
il y a 3 ans
J'ai rien compris aux mots du sondage du coup j'ai voté au pif. On est français hein
Voilee et pute
Francais !
il y a 3 ans