Créer un compteSe connecter
c'est un coup de tête on prend une auberge de jeunesse sur place et on reste le temps qu'on veut mais max 1 semaine
:oui:
il y a 3 ans
Azu
Azu
3 ans
ok khey
toute ma période bédave c'était mon rêve de go amsterdam, une sorte de pélerinage, finalement ça cest jamais fait

tu testera la big buddha cheese pour moi
il y a 3 ans
Malakat
Malakat
3 ans
toute ma période bédave c'était mon rêve de go amsterdam, une sorte de pélerinage, finalement ça cest jamais fait

ok ahi
il y a 3 ans
je fume pas + puceau désolé
:elton-john:
il y a 3 ans
premier rein disparu
:Oopsi:
il y a 3 ans
J'ai été 22 fois à Amterdam, nofake. Je connais un peu.
:cool:
il y a 3 ans
bédave, bédaver, fumer du bédo, du joint quoi
:doomerchat:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Malakat
Malakat
3 ans

Tu es pulco toient...
il y a 3 ans
takeR
takeR
3 ans
je fume pas + puceau désolé
:elton-john:
Raison de plus pour y aller
:Risitas_Cartman:
Image
il y a 3 ans
Et bah dis donc... Tu es full pulco toient.
:rire2:
il y a 3 ans
Kozure
Kozure
3 ans
Tu es pulco toient...
fumer du bédo et avoir un cercle de potes avec des meufs qui fument du bédo, cest impossible d'être puceau

cest le meilleur aphrodisiaque qui existe, tu fume un bédo avec ta pote sur un lit, et ça part en baise à tout les coups
il y a 3 ans
Moi je suis grave chaud khey mais en ce moment je suis au Maroc attends que je revienne en France et on go a Amsterdam image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1530476579-reupjesus.png je te donnerai un petit billet pour l'essence
Sah quel plaisir
il y a 3 ans
Malakat
Malakat
3 ans
fumer du bédo et avoir un cercle de potes avec des meufs qui fument du bédo, cest impossible d'être puceau

cest le meilleur aphrodisiaque qui existe, tu fume un bédo avec ta pote sur un lit, et ça part en baise à tout les coups
:o))
il y a 3 ans
Ah !
:noel:
il y a 3 ans
Toi tes payday !
:ha:
il y a 3 ans