Créer un compteSe connecter
Maroc1
Maroc1
3 ans
Je suis pas la definitivement l'idiot
Le peu d temp ou t'es la tes soeut elle perdent pas l'temp cave chicha voiture hotel elle voyage bien mddr toi quoi? Tu subis du racisme
Francais !
il y a 3 ans
Maroc1
Maroc1
3 ans
Je suis pas la definitivement l'idiot
Tfacon meme chez toi les Francais baise des marochienne en boite qui kiff sur a peine 200€ les pauvre c leur smic cest chienne des negre des blanc tout lmonde vas les baiser massage finition pzrtout dans la rue pays de pute alors rentre chez les pute on vous baise pzrtout
Francais !
il y a 3 ans
paris75
paris75
3 ans
Tfacon meme chez toi les Francais baise des marochienne en boite qui kiff sur a peine 200€ les pauvre c leur smic cest chienne des negre des blanc tout lmonde vas les baiser massage finition pzrtout dans la rue pays de pute alors rentre chez les pute on vous baise pzrtout
Ridicule gamin
il y a 3 ans
Maroc1
Maroc1
3 ans
Ridicule gamin
Realiste * veridique
Francais !
il y a 3 ans
Image
Grosse batata marochienne qui fais l'interessante pour des negres en chien souleve ses 100kg d'huile d olive
Francais !
il y a 3 ans
paris75
paris75
3 ans
Realiste * veridique
Pour commencer je suis meme pas Marocain et ensuite je vois pas t'essaie de provoquer qui avec ces paroles tu a surtout l'air frustré
il y a 3 ans
paris75
paris75
3 ans
Realiste * veridique
Tu vois ta soeur ici c 🇫🇷
Francais !
il y a 3 ans
Maroc1
Maroc1
3 ans
Pour commencer je suis meme pas Marocain et ensuite je vois pas t'essaie de provoquer qui avec ces paroles tu a surtout l'air frustré
Jveux insiter les gens a rien faire d'autre que sodo des maghrebines/arabes musulmanes de pref
Francais !
il y a 3 ans
paris75
paris75
3 ans
Jveux insiter les gens a rien faire d'autre que sodo des maghrebines/arabes musulmanes de pref
Oui tu es frustré quoi
il y a 3 ans
Maroc1
Maroc1
3 ans
Oui tu es frustré quoi
Non jveux vous rentrez chez vous on vie pas chez vous en masse nous et me dis pas normal cest nul le maghreb ! Cest pas une raison on reste chez nous restez chez vous sinon au lit vous passez
Francais !
il y a 3 ans
paris75
paris75
3 ans
Non jveux vous rentrez chez vous on vie pas chez vous en masse nous et me dis pas normal cest nul le maghreb ! Cest pas une raison on reste chez nous restez chez vous sinon au lit vous passez
Mais y'a aucun rapport entre ton topic et l'immigration
il y a 3 ans
Maroc1
Maroc1
3 ans
Bah grace a l immigration on a a dispo des petite beubeu a souiller tout droit venu du maghreb
Francais !
il y a 3 ans
Maroc1
Maroc1
3 ans
Grace a l'immigration on a de quoi c'moquer et bien salir sur vos voile de merde
Francais !
il y a 3 ans
Image
Francais !
il y a 3 ans
Maroc1
Maroc1
3 ans
Image regard la face a sperm de 🇫🇷
Francais !
il y a 3 ans
Maroc1
Maroc1
3 ans
Je suis d'accord c'est de la maladie mentale a un certain point
Tu parles sûrement du mec qui a empalé une pauvre fille avec un manche à balais...
:cafe:
il y a 3 ans
Image meme tenue dans une mosquee au sol j'les baisent
Francais !
il y a 3 ans
Bah c'est des grosses timpes
:risipalpatine:

Donc ça reste de l'immigration merdique
:risipalpatine:
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
On a vaincu Maroc1 le sale bougnoule youpi