InscriptionConnexion
si c'est un arabe "integré" c'est pas un probleme de lui louer l'appart , mais si c'est une putain de racaille là c'est compliqué :Rome:

le probleme avec les muzz c'est que c'est la pochette surprise , c'est l'un ou l'autre
:journal:

du coup louer à Raphael ou Marie Sophie c'est plus safe
:risi_zoom:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
Sale pd de bougnoule, étudiant en médecine en plus, ça donne envie de fuir les cabinets médicales.
:Hedi:
il y a 2 ans
Non, parce que si tu mets le drapeau français par hypocrisie ça se verra de toutes façons que tu n'aimes pas la France

Tu ne pourras pas le comprendre, ton QI n'est pas assez élevé comme pour tous les consanguins dz
il y a 2 ans
Ça doit être tellement plus relaxant pour vos cerveaux de vivre dans un monde parallèle...
il y a 2 ans
Sans les médecins maghrebix plus de système de santé en France

Sans les maghrebix plus de centrale nucléaire, plus de pont etc etc ...

On connaît la chanson

:dicaprio_moqueur:
il y a 2 ans
la pill c est que ca arrive aussi quand on est bien blanc
:nez:
il y a 2 ans
Ne te pense pas supérieur à tes frères, tu ne l'es pas
il y a 2 ans
Tant de haine, les fafs du forum qui s'excitent, j'ai du fric et je vis très bien en France perso et les français sont en général sympas avec moi, rien à foutre de votre avis les onchois
:risitas_zizou:
il y a 2 ans
Excellente initiative. N'attends même pas la fin de tes études et pars maintenant, en emenant tes semblables simiesques avec toi.
il y a 2 ans
Tant de haine, les fafs du forum qui s'excitent, j'ai du fric et je vis très bien en France perso et les français sont en général sympas avec moi, rien à foutre de votre avis les onchois
Padamalgam sur les onchois SVP
:zizou:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
NATURLICH + MERITAD
:Socks:
Fier soldat de la division REICH
:Div1:
Matricule 100
:anus:
il y a 2 ans
toujours en train de chialer

Les sémites m'énervent
:Tyler_rigole:
:matou1:

il y a 2 ans
Bah si t'as conscience de ça pourquoi tu feed ce genre de topic, rien a foutre perso
il y a 2 ans
Padamalgam sur les onchois SVP
:zizou:
Bah disons que la majorité...Mais bon c'est marrant y'a qu'ici où ça feed encore les topics à la con genre "vos soeurs les gwers.." Ils sont à cran
il y a 2 ans
Masha’Allah
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
Quel dommage
:golemvelo:
:cafe:
il y a 2 ans
Tu sais on vit bien en France, faut juste être malin, puis les français sont loin d'être raciste faut pas être matrixé par les réseaux
il y a 2 ans
Les problèmes de dégradations liées aux locataires, notamment maghrébins et noirs, c'est une réalité pour tous les propriétaires. Dans ces conditions, ça paraît logique de pratiquer une sélection fine avant de confier son bien à un gros FdP en puissance.

Les propriétaires qui ont voulu faire les Jean-Noblesse et qui se retrouvent avec X loyers impayés, un appartement bon à refaire et le syndic de copropriété sur le dos à cause du bordel foutu par les gentils chonces, c'est tous les jours que ça se passe.

Balayez un peu devant vos portes en tant que communautés, remettez juste deux secondes en question votre façon de vous comporter, pour UNE fois.

Perso, avec un bien en hypercentre et en résidence, je me fais un devoir de pratiquer le tri ultra sélectif à l'entrée, ça m'évite de pleurer à la sortie.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
bocolon
bocolon
2 ans
C'est lui Le fameux étudiant en médecine
:Risitas_wtf:
Il doit être en colloc avec l ingénieur
il y a 2 ans
FromJVC
FromJVC
2 ans
Le propriétaire se fdp n'empêche
:nez:

Il a même pas tenté la visite o ka zou
:risitas_ahi:

Il voulait rien savoir, il a vu le nom, allez hop au suivant
:Risitasse:
Jean eude a aussi répondu à l 'annonce en envoyant tous les documents avant visite
il y a 2 ans