Ce sujet a été résolu
il m'insulte je répond si tu aime etre une carpette c'est ton probleme
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est pas une insulte tu es vraiment puceau
il y a 2 ans
J'imagine pas la gueule de ton rp dans la vraie vie
toujours mieux que de passer ma vie sur un forum de sac a merde frustré comme toi. regarde ton temps passé sur le forum 

il y a 2 ans
toujours mieux que de passer ma vie sur un forum de sac a merde frustré comme toi. regarde ton temps passé sur le forum 

Rien que ton compte banni a 3000 messages de plus que moi abrutis tu es bien plus présent ici que moi sauf que personne ne t'apprécie, comme IRL quoi
https://onche.org/profil/ghoster
il y a 2 ans
C'est pas une insulte tu es vraiment puceau
je prefere l'etre quand je vois ta vie pathétique qui consiste a passer ça frustration sur des gamins de 14 ans qui font du rp sur un jeux vidéo , franchement tu es pathétique , ta mere est au courant que tu es un raté ?
il y a 2 ans
En vrai quand tu es avec gens bon délire le rp peut être vraiment cool nofake
Par contre les pseudos roleplayer qui passe leur journée à faire des discussions de trois heures sur gta même moi j'ai envie de les troll.
Par contre les pseudos roleplayer qui passe leur journée à faire des discussions de trois heures sur gta même moi j'ai envie de les troll.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
je prefere l'etre quand je vois ta vie pathétique qui consiste a passer ça frustration sur des gamins de 14 ans qui font du rp sur un jeux vidéo , franchement tu es pathétique , ta mere est au courant que tu es un raté ?
Je te roule dessus avec mon camion tacos et tu peux rien faire AHI
il y a 2 ans
Je n'y joue pas non plus ,mais ça à fait parler, un gars pendant un ans, a infiltré une guilde, et à fait tuer toute sa guilde pendant un boss, le troll le plus long de l'histoire, 200 dollars dépensé chaque mois pour farm plus vite et tout
il y a 2 ans
Je te roule dessus avec mon camion tacos et tu peux rien faire AHI
il est content , ta quel age ? t'a arreté l'école a quel age ?
il y a 2 ans
Oldboy
2 ans
T'es HRP là bordel 

Entendre les pyj avec leur micro "Non mais wola nik ta mère"

il y a 2 ans
Toute la guilde, sauf deux personnes qui on survécu, plus d'un ans de jeux TOUT les jours, foutu en l'air
Mais le gars à préparé un truc de génie, genre gros gros cerveau
il y a 2 ans
il est content , ta quel age ? t'a arreté l'école a quel age ?
Sûrement après toi vu ta manière d'écrire
il y a 2 ans
Il faut chasser toutes les sales putes de joueurs rp, partout, tout le temps.
Ma bite est en colère.
il y a 2 ans