InscriptionConnexion
Là maintenant tout de suite!

topsters.org https://topsters.org/

Voici le mien, en espérant voir de belles pépites à découvrir dans les vôtres.
:onche:

Image
:pacd:
il y a 2 ans
25 ça va être compliqué mais allez :

1 - Doom 2 et tous ses mods, incluant Brutal Doom, Project Brutality et Ashes AfterGlow évidemment.

2 - Morrowind
3 - Star Wars : Rogue Squadron
4 - Age Of Empires 2
5 - Choplifter 3

6 - Fallout 1
7 - Dark Souls 1
8 - Quake 2
9 - Fallout New Vegas
10 - Windjammers 2

11 - Borderlands 1
12 - Pocket Fighters
13 - Tetris
14 - Nuclear Throne
15 - Crash Bandicoot 1, 2, et 3 sur PSOne

16 - X-Com - Enemy Unknown
17 - Prehistoric Isle in 1930
18 - Disciples 1 et 2
19 - Bionic Commando sur 360
20 - Bayonetta

21 - Timesplitters 2 sur Gamecube en dépit des manettes et de ent
22 - Alien VS Predator 2 sur PC
23 - Mirror's Edge
24 - Final Fantasy 4 et 9
25 - Resident Evil tous épisodes confondus

Globalement c'est mon top ultime mais il doit manquer quelques souvenirs à droite à gauche.
:ClownPepe:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Je rajoute Castlevania Rondo Of Blood qui est hors-compèt. C'est potentiellement le plus grand jeu de tous les temps mais j'ai tout un laius dessus et flemme ^^.

Image
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a 2 ans

Image
Sympa ta liste, diversifiée
:oui:
il y a 2 ans
Très surpris de voir Experience 112, j'en ai entendu parler mais jamais essayé.
il y a 2 ans
Klaxine
Klaxine
2 ans
25 ça va être compliqué mais allez :

1 - Doom 2 et tous ses mods, incluant Brutal Doom, Project Brutality et Ashes AfterGlow évidemment.

2 - Morrowind
3 - Star Wars : Rogue Squadron
4 - Age Of Empires 2
5 - Choplifter 3

6 - Fallout 1
7 - Dark Souls 1
8 - Quake 2
9 - Fallout New Vegas
10 - Windjammers 2

11 - Borderlands 1
12 - Pocket Fighters
13 - Tetris
14 - Nuclear Throne
15 - Crash Bandicoot 1, 2, et 3 sur PSOne

16 - X-Com - Enemy Unknown
17 - Prehistoric Isle in 1930
18 - Disciples 1 et 2
19 - Bionic Commando sur 360
20 - Bayonetta

21 - Timesplitters 2 sur Gamecube en dépit des manettes et de ent
22 - Alien VS Predator 2 sur PC
23 - Mirror's Edge
24 - Final Fantasy 4 et 9
25 - Resident Evil tous épisodes confondus

Globalement c'est mon top ultime mais il doit manquer quelques souvenirs à droite à gauche.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Je rajoute Castlevania Rondo Of Blood qui est hors-compèt. C'est potentiellement le plus grand jeu de tous les temps mais j'ai tout un laius dessus et flemme ^^.

Image
Merci pour ton top de qualité, il y a quelques jeux que je ne connais pas du tout. Mais que je compte essayer plus tard, comme les jeux Disciples et les Choplifter.

Par contre je suis étonné de voir Bionic Commando de 2009 dans ton top, j'avais ce jeu sur PS3 mais je l'avais trouvé naze comparé à d'autres TPS/Platformer de l'époque (Just Cause 2), à part la sensation de grappin. J'aimerais bien s'avoir pourquoi?

Peut-etre qu'il mérite une seconde chance de ma part.
il y a 2 ans
Merci pour ton top de qualité, il y a quelques jeux que je ne connais pas du tout. Mais que je compte essayer plus tard, comme les jeux Disciples et les Choplifter.

Par contre je suis étonné de voir Bionic Commando de 2009 dans ton top, j'avais ce jeu sur PS3 mais je l'avais trouvé naze comparé à d'autres TPS/Platformer de l'époque (Just Cause 2), à part la sensation de grappin. J'aimerais bien s'avoir pourquoi?

Peut-etre qu'il mérite une seconde chance de ma part.
C'est un jeu vraiment très fun une fois maîtrisé, il est assez lent mais justement, le poids du personnage fait partie du gameplay et le jeu, j'ai trouvé, brise le quatrième mur avec sa conclusion que j'ai adoré.

En fait c'est une modernisation du gameplay des anciens Bionic Commando qui sont d'excellents jeux pour l'époque, mais où le personnage ne pouvait pas sauter. Cette lourdeur particulière fait le sel du jeu car quand tu réussis à enchainer des swings avec ton grappin + des kills ou des special moves, c'est épique, et la musique est vraiment top. Pour le reste le jeu est vraiment de qualité, un scenario nanar mais bien foutu, et son personnage est vraiment cool avec ses rastas qui sont comme des cables sur la tete de ce mec à moitié homme, à moitié machine, mais 100% humain et chad viril toxique avec un grand coeur. Les détails dans le jeu sont cools avec le menu épuré très classe et les divers bonus retros en pixels à trouver comme un hommage aux anciens épisodes.

Dans le tuto, le perso reprends même son apparence 8 bits. Bref j'adore ce jeu vraiment.
Sainte-Météorite
il y a 2 ans
C'est chaud 25 en vrai, surtout que ces dernières années on enchaine et qu'au final ça rend les jeux moins marquant alors qu'ils sont probablement meilleur que des jeux bcp plus vieux qui m'ont bcp plus marqué
:Aahed_:
il y a 2 ans
Voilà pour moi, j'ai mis qu'un jeu par série histoire de pas avoir 10 Zelda dans le top.
:roi-doigt:

Image
il y a 2 ans
Voilà pour moi, j'ai mis qu'un jeu par série histoire de pas avoir 10 Zelda dans le top.
:roi-doigt:

Image
Je plussoie clairement Donkey Kong VS Mario, sur Game Boy je l'ai terminé, c'est un des meilleurs jeux sur cette planète.
:Gif_RISITAS_oui:
Sainte-Météorite
il y a 2 ans
Klaxine
Klaxine
2 ans
C'est un jeu vraiment très fun une fois maîtrisé, il est assez lent mais justement, le poids du personnage fait partie du gameplay et le jeu, j'ai trouvé, brise le quatrième mur avec sa conclusion que j'ai adoré.

En fait c'est une modernisation du gameplay des anciens Bionic Commando qui sont d'excellents jeux pour l'époque, mais où le personnage ne pouvait pas sauter. Cette lourdeur particulière fait le sel du jeu car quand tu réussis à enchainer des swings avec ton grappin + des kills ou des special moves, c'est épique, et la musique est vraiment top. Pour le reste le jeu est vraiment de qualité, un scenario nanar mais bien foutu, et son personnage est vraiment cool avec ses rastas qui sont comme des cables sur la tete de ce mec à moitié homme, à moitié machine, mais 100% humain et chad viril toxique avec un grand coeur. Les détails dans le jeu sont cools avec le menu épuré très classe et les divers bonus retros en pixels à trouver comme un hommage aux anciens épisodes.

Dans le tuto, le perso reprends même son apparence 8 bits. Bref j'adore ce jeu vraiment.
Merci beaucoup pour ta réponse detaillé.

Bon ok tu m'as convaincu, je pense que je vais lui donné une seconde chance et le mettre dans ma backlog, mais j'ai pas mal d'autres jeux PS3 à terminer avant (Shadow Of The Damned et Drakengard 3).
il y a 2 ans
1. Gran Turismo 1 & 2
2. DiRT Rally
3. Team Buddies
4. Spyro 2 Gateway to Glimmer
5. Pokemon Crystal
6. La trilogie Mass Effect
7. Colin McRae 2.0
8. Saints Row The Third
9. Street Of Rage
10. Tetris
11. Driver 2
12. Halo 2
13. Pokemon Rouge/Bleu & Jaune
14. Grand Prix 2 Microprose (MS/Dos)
15. DiRT Rally 2.0
16. Juiced
17. Super Mario Land
18. Teenage Mutant Ninja Turtles III : Radical Rescue
19. Ride 2 & 3
20. Moto Racer World Tour
21. Sega Rally
22. Poject Cars 2
23. Assetto Corsa Competizione
24. GTA Vice City & San Andreas
25. Skyrim
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a 2 ans
La base.
il y a 2 ans
J'ai pas fait les tout derniers, je dirais :

1 - Resident Evil 2
2 - Resident Evil Zero
3 - Resident Evil 5 que j'ai SURKIFFÉ et je sais ça choque
4 - Resident Evil 1
5 - Resident Evil 4
Sainte-Météorite
il y a 2 ans
Arf je sais j'ai l'habitude de foutre le malaise avec mes goûts parfois

Je serais pas doomer sinon

RE Zero : Rebecca

RE 5 : Le foin qu'à fait le jeu à cause de l'Afrique
et les décors, la coop, le mode mercenaire, c'est bourrin et j'adore ça.
Sainte-Météorite
il y a 2 ans
J'ai fait l'episode GBC, Code Veronica à l'époque, Les remakes gamecube, ouais ça traîne depuis longtemps BIOHAZARD
:came:
Sainte-Météorite
il y a 2 ans
A l"occas j'y jouerais, c'est toujours un plaisir de découvrir un nouveau RE

J'ai aussi fait Revelation sur 3DS
Sainte-Météorite
il y a 2 ans

Image
:Oopsi:
il y a 2 ans

Image
Excellent site de classement
:chat_musique:

Image
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
:charles_de_gaulle:
il y a un an