Créer un compteSe connecter
bah sort
:selection_naturelle:
:atome:
prions l'atome purificateur mes onchois
:atome:
il y a 3 ans
Moi aussi pitié
:risipeste:
Mourir en martyr tué par un accident con du quotidien ou un décérébré, la chance.

C'est mieux que crever d'un cancer, d'une maladie comme une merde dans un lit d'hôpital.
il y a 3 ans
Go chauve met un pull et devient un alpha
:zizonche:
il y a 3 ans
Mourir en martyr tué par un accident con du quotidien ou un décérébré, la chance.

C'est mieux que crever d'un cancer, d'une maladie comme une merde dans un lit d'hôpital.
Exactement
il y a 3 ans
Baise ta mère l'aw
:zizou:
il y a 3 ans
Ne plus être une déception pour ma famille, ne plus penser au fait que je ne serais jamais aimé
il y a 3 ans
Ne plus être une déception pour ma famille, ne plus penser au fait que je ne serais jamais aimé
Même en n'étant pas une déception pour les autres je te rassure, on peut être une déception pour soi-même
:-(

Considérer que notre mort apportera plus de bien que la poursuite de notre existence.
il y a 3 ans
Moi aussi

Depuis plusieurs mois, chaque nuit, chaque soir, chaque matin, je songe au suicide, à la mort.
Avant j'étais juste déprimé, maintenant j'ai des idées profondément noires au plus profond de mon esprit, j'imagine que ma mort rendra les gens autour de moi plus heureux, et que je serai délivré de ce fardeau. Ce qui me fait flipper par contre c'est que c'est quotidien, c'est assez alarmant en y repensant. Mais bon, j'ai emprunté une voie dont on ne s'extirpe jamais vraiment je présume.
Vit pour toi et pas pour les autres khey, si t'en est rendu à penser tout le temps comme ça, abandonne tout et part vivre une meilleure vie en voyagant.
Vivre d'amour et de bohème ça sera toujours mieux que de broyer du noir toute la journée.
Chui pas ton pote mon pote !
il y a 3 ans
L'euthanasie est bientôt légalisée, tu n'auras plus besoin de faire ça toi même
:naturliche3:
GIF
il y a 3 ans
Vit pour toi et pas pour les autres khey, si t'en est rendu à penser tout le temps comme ça, abandonne tout et part vivre une meilleure vie en voyagant.
Vivre d'amour et de bohème ça sera toujours mieux que de broyer du noir toute la journée.
L'amour c'est fini pour moi. Regarde clé, j'ai une jolie fille de 18 ans qui me tourne autour, elle voulait qu'on sorte ensemble, je peux tout faire avec elle, j'ai même pas envie (elle est super mignonne) je lui mets des vents, je vais picoler seul dans mon apart ou sur une plage, si je vais pas surfer complètement ivre.

Je suis totalement perdu depuis longtemps, mon cerveau est finito.
il y a 3 ans
L'amour c'est fini pour moi. Regarde clé, j'ai une jolie fille de 18 ans qui me tourne autour, elle voulait qu'on sorte ensemble, je peux tout faire avec elle, j'ai même pas envie (elle est super mignonne) je lui mets des vents, je vais picoler seul dans mon apart ou sur une plage, si je vais pas surfer complètement ivre.

Je suis totalement perdu depuis longtemps, mon cerveau est finito.
Ben c'est quoi exactement qui te rend mal, essaye plutôt d'isoler le problème ?
il y a 3 ans
Ben c'est quoi exactement qui te rend mal, essaye plutôt d'isoler le problème ?
0 envie, 0 passion. Je sais pas pourquoi je me lève chaque jour à part cotiser.
Rien ne me fait envie, rien à part bouffer ou dormir. Que ça soit en amour, relations sociales, voyages, sorties, loisirs, sport

Au mieux j'accepte les sorties avec des potes / collègues de mon âge mais en dehors de ça, je sais pas si c'est la solitude mais ma vie est totalement vide de sens.
il y a 3 ans
0 envie, 0 passion. Je sais pas pourquoi je me lève chaque jour à part cotiser.
Rien ne me fait envie, rien à part bouffer ou dormir. Que ça soit en amour, relations sociales, voyages, sorties, loisirs, sport

Au mieux j'accepte les sorties avec des potes / collègues de mon âge mais en dehors de ça, je sais pas si c'est la solitude mais ma vie est totalement vide de sens.
Ya forcément un événement où une situation qui a déclenché ça à un moment donné, faut que t'essaye de te rappeler ce que c'est et travailler dessus.
Enfin après oui ça fait psychologie de comptoir et les gens qui vont mal en on sûrement marre d'entendre les mêmes conneries mais franchement ça vaut le coup d'essayer.
il y a 3 ans
Ya forcément un événement où une situation qui a déclenché ça à un moment donné, faut que t'essaye de te rappeler ce que c'est et travailler dessus.
Enfin après oui ça fait psychologie de comptoir et les gens qui vont mal en on sûrement marre d'entendre les mêmes conneries mais franchement ça vaut le coup d'essayer.
Non t'en fais pas, je comprends c'est très sympa de ta part kheyou
:-)
il y a 3 ans
Sinon tu l'aurais fait ?
Lecon de qi:

En quoi ca t'interesse?

Vu que ca n'arrivera pas tu es juste une AW en quête d'attention
:smugdica:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 ans