Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es brisé Alfonso Marsupilami Ben Bouder, ne fait pas croire que c'est juste un délire maintenant que t'as perdu et que t'es brisé de part en part
Mais bordel
Rien que de voir les noms à la cons que les kheys donnent au brisé, ça me fait mourir de rire
Rien que de voir les noms à la cons que les kheys donnent au brisé, ça me fait mourir de rire
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
T'es brisé Alfonso Marsupilami Ben Bouder, ne fait pas croire que c'est juste un délire maintenant que t'as perdu et que t'es brisé de part en part
Aya
il y a 3 ans
J'ai fait ces stickers
Mais le délire confruit et le sticker :rienconfruittexte: ne vient pas de moi ahient
Mais le délire confruit et le sticker :rienconfruittexte: ne vient pas de moi ahient
il y a 3 ans
Putain je me dis le truc 100 fois par jour dans ma tête
en visualisant bien cette image
:rienconfruittexte:
et ça me fait sourire comme un golio tout seul
celle-ci?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain je me dis le truc 100 fois par jour dans ma tête
Moi c’est à chaque fois que je passe à la caisse d’un magasin j’ai toujours envie de dire je paye CASH !
Ou quand je passe dans le rayon viande j’ai la chanson du Texan « met la dans ta bouche » qui se joue
Ou quand je passe dans le rayon viande j’ai la chanson du Texan « met la dans ta bouche » qui se joue
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 2 ans