Ce sujet a été résolu
Il y a tellement d'artistes, ils sont tellement prolifiques et ne cessent jamais.
Je me demande à quoi c'est dû.
il y a 3 ans
Qui es-tu❓Lulu
3 ans
Il y a tellement d'artistes, ils sont tellement prolifiques et ne cessent jamais.
bah pour commencer:
ils ne sont pas sur le forum H24 mais il sont H24 en train de dessiner
il y a 3 ans
bah pour commencer:
il y a 3 ans
Là bas, la créativité artistique est vue comme une curiosité, un talent, et le dessin valorisé
Là où en occident, la créativité est industrialisée et restreinte à un objectif de rentabilité, et le dessin est jugé, ridiculisé, voire interdit
Là où en occident, la créativité est industrialisée et restreinte à un objectif de rentabilité, et le dessin est jugé, ridiculisé, voire interdit
Cela est arrivé
il y a 3 ans
ChevalierMaudit
3 ans
Là bas, la créativité artistique est vue comme une curiosité, un talent, et le dessin valorisé
en occident, la créativité est industrialisée
Bordel les mangas c'est quoi ? sizhuz no sensjen partie 3452 c'est de la créativité qui a pas un but de rentabilité ?
Bordel les mangas c'est quoi ? sizhuz no sensjen partie 3452 c'est de la créativité qui a pas un but de rentabilité ?
il y a 3 ans
Faut savoir faire le tri par contre, vu qu'il y a énormément de merde aussi
Cela est arrivé
il y a 3 ans
ils galèrent autant qu'en occident juste leur format est plus permissif, les éditions testent beaucoup plus de nouveauté et poursuivent si succès en france ça sombre direct et format cher grande bd en couleur
il y a 3 ans
La Carte encore et toujours
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
La blague bordel , j'espère que c'est du troll
Le temps libre là bas quand t'es étudiant , tu l'utilise pour réviser tes cours à fond comme un bourrin , ce qui fait que les journées là bas ça peut faire 8h-23h pour un étudiant lambda
Le temps libre là bas quand t'es étudiant , tu l'utilise pour réviser tes cours à fond comme un bourrin , ce qui fait que les journées là bas ça peut faire 8h-23h pour un étudiant lambda
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 3 ans
Pour apprendre vite, oui, clairement, faut être bleu ou violet ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Occident pas bien on te dit
il y a 3 ans
" chez certains " AHI la majorité tu veux dire
Sache que je maîtrise bien le sujet contrairement à toi , renseigne toi d'avantage
Après il est vrai que le plus hardcore reste la Corée et la Chine , mais le Japon est pas mal non plus , pourquoi tu crois qu'il y a autant d'alcooliques là bas ?
Sache que je maîtrise bien le sujet contrairement à toi , renseigne toi d'avantage
Après il est vrai que le plus hardcore reste la Corée et la Chine , mais le Japon est pas mal non plus , pourquoi tu crois qu'il y a autant d'alcooliques là bas ?
il y a 3 ans
Évidement, contexte purement socio-économique qui explique cela ...
il y a 3 ans
Je ne sais plus exactement mais c'est déjà beaucoup 50%
Mais je pense que c'est + quand même
Mais je pense que c'est + quand même
il y a 3 ans
Dessiner au Japon « cool
»
Dessiner en France « wesh tu dessine bien en vrai, va y fais un peu Sangoku l’artiste ? »
Dessiner en France « wesh tu dessine bien en vrai, va y fais un peu Sangoku l’artiste ? »
il y a 3 ans
En effet, d'où l'intérêt de bien faire le tri
D'ailleurs ce genre de daube pour golems, je n'en consomme pas, c'est pour dire
Là bas, certes il n'y a pas de jugement ni de restriction, mais cela entraîne d'autres dérives, j'avoue avoir exagéré mon propos
D'ailleurs ce genre de daube pour golems, je n'en consomme pas, c'est pour dire
Là bas, certes il n'y a pas de jugement ni de restriction, mais cela entraîne d'autres dérives, j'avoue avoir exagéré mon propos
Cela est arrivé
il y a 3 ans
196
Sur ce sujet0