Ce sujet a été résolu
c'est assez joli mais je comprends pas comment la musique s'est lancée, je suis sur ma bibliothèque de jeux
J'ai enregistré avec Audacity les 3 musiques que Steam me passe en boucle, enjoy
il y a 2 ans
C'est pas un live qui se lance automatiquement sur la page d'un jeu ?
il y a 2 ans
BonAryen
2 ans
C'est pas un live qui se lance automatiquement sur la page d'un jeu ?
j'ai qu'une seule page steam d'ouverte et c'est ma liste de jeux
jsuis en train d'enregistrer la musique là, ça sonne assez kikoojap, peut-être que quelqu'un reconnaitra
jsuis en train d'enregistrer la musique là, ça sonne assez kikoojap, peut-être que quelqu'un reconnaitra
il y a 2 ans
en sachant que ça ne s'arrête pas, j'ai des musiques qui se lancent les unes après les autres, et elles ont toujours l'air de contenir des bruits de pas et d'épées
il y a 2 ans
j'ai qu'une seule page steam d'ouverte et c'est ma liste de jeux
C'est ton antivirus qui te préviens d'une intrusion en jouant une musique kikoojap
il y a 2 ans
putain je pensais qu'en redémarrant Steam ça règlerait le problème mais queue n'est ni
il y a 2 ans
putain la musique se relance, dans une fenêtre qui n'existe PAS
PUTAIN AU SECOURS
PUTAIN AU SECOURS
il y a 2 ans
au début je trouvais ça drôle mais là ça commence à me faire délicatement CHIER
il y a 2 ans
je suis en train d'enregistrer la musique via Audacity, je vais l'upload en meilleure qualité pour le plus grand bonheur de vos oreilles
il y a 2 ans