Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Nos ennemis ce sont ce sont les JUIFS qui contrôlent les états unis
Le contrôle qu'on subit des "américains" n'est que l'extension du contrôle qu'on subit par nos juifs domestiques
Le contrôle qu'on subit des "américains" n'est que l'extension du contrôle qu'on subit par nos juifs domestiques
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi j'étais née en 2003 quand les USA ont envahi l'Irak sous prétexte des fioles de pisse de Powell présenté à l'ONU ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
75% ... Je vois que la moyenne de QI du forum est bien supérieur à 100
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Les milliardaires américains :Rome:
il y a 3 ans
Les milliardaires américains font ça dans le bénéfice des USA ... (Bill Gates ou Musk ou d'autres)
il y a 3 ans
Les USA n’ ont aucun ami, uniquement des liens d’ intérêts économiques, politiques ou stratégiques pendant le laps de temps qui les arrange.
Et dans ces liens, ils ont systématiquement trahi ou abuser de la confiance de cette relation.
Être ami avec quelqu’un qui n’ est là que par intérêt et en profiter un max, c’ est de l’ amitié de cuck et une relation pute/client, c’ est pas mauvais si on le sait et qu’ on s’ attache pas mais faudra toujours être en possibilité de payer ou donner pour que cela dure et qu’ ils fassent un minimum semblant.
Et dans ces liens, ils ont systématiquement trahi ou abuser de la confiance de cette relation.
Être ami avec quelqu’un qui n’ est là que par intérêt et en profiter un max, c’ est de l’ amitié de cuck et une relation pute/client, c’ est pas mauvais si on le sait et qu’ on s’ attache pas mais faudra toujours être en possibilité de payer ou donner pour que cela dure et qu’ ils fassent un minimum semblant.
il y a 3 ans
Ce sont des alliés de circonstances
Si les Sinoïdes passent a l'offensive on ne pourra pas se passer d'eux
Par contre ils nous enculent quotidiennement
Si les Sinoïdes passent a l'offensive on ne pourra pas se passer d'eux
Par contre ils nous enculent quotidiennement
il y a 3 ans