Créer un compteSe connecter
"C'est un reportage complotiste. Je me souviens sur cette même chaine il y a un an et demi , nous dires que c'était les complotistes qui inventaient des effets secondaires aux vaccins" J'ai écrit ça
:christinesourire:
Bien joué mais ton post va sûrement se faire censurer
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Il y a 1300 messages sous la vidéo. MDR
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Ça reste ded fdp, ils commencent leur reportage par "Mr Golem fait partie d'une infime minorité non existante qui a eue par pure hasard, une mega rare effet secondaire, qu'on ne peut pas relier aux super vaccin sauveur de mondes"

Ça fait beaucoup quand même, mérité pour ces fdp qui ont voulu boire assis!
:Boire_biere:
il y a 4 ans
Pinz
Pinz
4 ans
ça doit faire bizarre de regarder ce docu entrecoupé des pubs encourageant à la vaccination du gouv
:smugdica:
GIF
il y a 4 ans
J'ai très envie de troller les golems dans les commentaires mais je vais me contenir
:onch:
il y a 4 ans
Le meilleur foutage de gueule de l'histoire.
Fière de faire parti des 5%
il y a 4 ans
Oui en gros le type savait et il se cache derrière les sois-disant vies sauvées pour ce justifier.

Si ça se trouve il est no-vax ce fdp.
il y a 4 ans
un régal vos comms
:journal:
il y a 4 ans
le vie russe
:smugdica:
il y a 4 ans
Je m'attendais a ce qu'ils attendent plus longtemps avant de retourner leur veste, comme quoi j'étais pas encore assez complotiste
:risitas_kali_yuga:
il y a 4 ans
merité
:Ricky_Drink:
il y a 4 ans
Aghar
Aghar
4 ans
Ça reste ded fdp, ils commencent leur reportage par "Mr Golem fait partie d'une infime minorité non existante qui a eue par pure hasard, une mega rare effet secondaire, qu'on ne peut pas relier aux super vaccin sauveur de mondes"

Ça fait beaucoup quand même, mérité pour ces fdp qui ont voulu boire assis!
:Boire_biere:
Ou danser avec des drogués en boîte de nuit ou aller en vacances à Marrakech
il y a 4 ans
Le meilleur foutage de gueule de l'histoire.
Fière de faire parti des 5%
C'était un test d'intelligence a échelle mondiale.
95% ont échoué au test
il y a 4 ans
j'ai pas regardé mais ils parlent des primes qu'ont reçus les medecins ayant fait des injections ?
:gne1:

des salaires des medecins et infirmiers en centre covid ?
Are you ready ?
il y a 4 ans
Paulo
Paulo
4 ans
j'ai pas regardé mais ils parlent des primes qu'ont reçus les medecins ayant fait des injections ?
:gne1:

des salaires des medecins et infirmiers en centre covid ?
Non, c'est encore trop tôt pour ça..
:sueur:

N'allons pas trop vite quand même, on ne veut pas une révolution
il y a 4 ans
des le début ils parlent, d'infime partie de personne ayant eu des effets secondaires
:gg:

Resod à raison, la narration est complètement orientée,

bon on va dire que c'est un début
:larry_well:

j'écouterai la suite plus tard
Are you ready ?
il y a 4 ans
Ahi 4000+ commentaires des golems.
:doggo:

Ils ne sont définitivement pas prêts.
:cha:
:marrant_champagne: