InscriptionConnexion
Arrête c'est pas des grosses TN non plus hein, je l'habille avec des jean large, des survêt ample des trucs assez propre, pas un ensemble PSG ou de la juv
:chat_zoom:
GIF
il y a 3 ans
Je ne comprend pas trop ou tu veux en venir, faut speak les facts un moment
:golemvelo:
il y a 3 ans
Araragi
Araragi
3 ans
Disgustin
Tu peux ne pas apprécier sans dire que c'est dégueulasse hein
:risitas_assis:
il y a 3 ans
ça à son charme aussi les rangers bien porté, j'avais idée d'acheter des docs un moment
:Noted:
Évite les docs maintenant clé, la qualité est vraiment pas ouf et c'est a 99% fait en Asie du Sud, même les paires UK sont d'une qualité médiocre par rapport à avant
:godefroy:

Si tu veux des docs à l'ancienne go acheter chez Solovair, c'est plus cher mais fait en UK avec des machines d'époque et des matériaux quali, la qualité est incroyable
:chevalier_fume:
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 3 ans
Tu peux ne pas apprécier sans dire que c'est dégueulasse hein
:risitas_assis:
Oui c'est vrai tu as raison
il y a 3 ans
Oui merci khey, au moins un qui me comprend ..

Le plus triste c'est que tu as réagis, et voyant ne que la réaction ne suffisait pas à me sauver, tu as posté un message, et ça c'est beau putain
il y a 3 ans
Lucky
Lucky
3 ans
Évite les docs maintenant clé, la qualité est vraiment pas ouf et c'est a 99% fait en Asie du Sud, même les paires UK sont d'une qualité médiocre par rapport à avant
:godefroy:

Si tu veux des docs à l'ancienne go acheter chez Solovair, c'est plus cher mais fait en UK avec des machines d'époque et des matériaux quali, la qualité est incroyable
:chevalier_fume:
Hum, je vois, je ne pense pas en racheter dans pas long, mais je garde en tête c'est très intéressant de savoir ça !
:Noted:
il y a 3 ans
Franchement je m'attendais pas à ça, encore moins au DC shoes de l'autre khey
il y a 3 ans
J'avais moi même des Vans, jamais eu de Lanvin Curb, je m'attendais plus à un truc genre le Coq sportif ou ne serait-ce qu'un peu plus de lucidité de la part des kheys sur cette très coté JD4
:chat_zoom:

En big sah je me sens mal, j'ai l'impression d'être un putain d'ovni ici
il y a 3 ans
Bordel ces pompes d'arabe mental
Virtual world / The new world is coming
il y a 3 ans
L'auteur qui croit que toutes les meufs vont se retourner sur lui dans la rue
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
L'auteur qui croit que toutes les meufs vont se retourner sur lui dans la rue
:risitas_ahi:
Non clairement pas, mais en tout cas tu exclus toute les Magalie avec ça de facto
:golemvelo:
il y a 3 ans
Jordan 4 Retro Military Black 44

une autre paire devrait arriver du même modèle

Manque Tomie pour juger, mais qu'en pense le forum ?
:sad2:

Image
montre t'es petons mon cléyoun
GIF
impossible de se faire une idée sans t'es pieds bordel. t'es nul
il y a 3 ans
montre t'es petons mon cléyoun
GIF
impossible de se faire une idée sans t'es pieds bordel. t'es nul
NON BORDELENT
il y a 3 ans
NON BORDELENT
stp ilc'est tres difficile de juger tu abuse , tu veux notre avis mais tu montre rien , bordel absolument que daaal , montre t'es pieds bordel de merde
il y a 3 ans
stp ilc'est tres difficile de juger tu abuse , tu veux notre avis mais tu montre rien , bordel absolument que daaal , montre t'es pieds bordel de merde
NON NON ET NON BON SANG j'ai des chaussettes Nike blanche si tu veux savoir
il y a 3 ans
NON NON ET NON BON SANG j'ai des chaussettes Nike blanche si tu veux savoir
oui , mais on voit pas , pour bien juger il faut que tu nous montre entrain de les porter
il y a 3 ans
Pour rappel jvarchive.com https://jvarchive.com/for[...]sures-des-puceaux-tardifs

ça me ferra toujours rire bordel, car quand j'étais au collège je portais ce genre de merde, donc je sais bien les tenants et aboutissement derrière tout ce cirque
il y a 3 ans
oui , mais on voit pas , pour bien juger il faut que tu nous montre entrain de les porter
Je te ferrais une photo porté quand je sortirais promis
:Chamoureux:
il y a 3 ans
Je te ferrais une photo porté quand je sortirais promis
:Chamoureux:
super j'attends avec impatience mon cléyounet tu es mignon
GIF
il y a 3 ans