Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Arrête c'est pas des grosses TN non plus hein, je l'habille avec des jean large, des survêt ample des trucs assez propre, pas un ensemble PSG ou de la juv

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
il y a 3 ans
Araragi
3 ans
Disgustin
il y a 3 ans
ça à son charme aussi les rangers bien porté, j'avais idée d'acheter des docs un moment
Évite les docs maintenant clé, la qualité est vraiment pas ouf et c'est a 99% fait en Asie du Sud, même les paires UK sont d'une qualité médiocre par rapport à avant
Si tu veux des docs à l'ancienne go acheter chez Solovair, c'est plus cher mais fait en UK avec des machines d'époque et des matériaux quali, la qualité est incroyable
Si tu veux des docs à l'ancienne go acheter chez Solovair, c'est plus cher mais fait en UK avec des machines d'époque et des matériaux quali, la qualité est incroyable
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 3 ans
Tu peux ne pas apprécier sans dire que c'est dégueulasse hein
Oui c'est vrai tu as raison
il y a 3 ans
Oui merci khey, au moins un qui me comprend ..
Le plus triste c'est que tu as réagis, et voyant ne que la réaction ne suffisait pas à me sauver, tu as posté un message, et ça c'est beau putain

Le plus triste c'est que tu as réagis, et voyant ne que la réaction ne suffisait pas à me sauver, tu as posté un message, et ça c'est beau putain

il y a 3 ans
Évite les docs maintenant clé, la qualité est vraiment pas ouf et c'est a 99% fait en Asie du Sud, même les paires UK sont d'une qualité médiocre par rapport à avant
Hum, je vois, je ne pense pas en racheter dans pas long, mais je garde en tête c'est très intéressant de savoir ça !
il y a 3 ans
il y a 3 ans
J'avais moi même des Vans, jamais eu de Lanvin Curb, je m'attendais plus à un truc genre le Coq sportif ou ne serait-ce qu'un peu plus de lucidité de la part des kheys sur cette très coté JD4
En big sah je me sens mal, j'ai l'impression d'être un putain d'ovni ici
En big sah je me sens mal, j'ai l'impression d'être un putain d'ovni ici

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'auteur qui croit que toutes les meufs vont se retourner sur lui dans la rue
il y a 3 ans
RisottoPoireau
3 ans
L'auteur qui croit que toutes les meufs vont se retourner sur lui dans la rue
il y a 3 ans
TYROZZ_Candide
3 ans
montre t'es petons mon cléyoun
impossible de se faire une idée sans t'es pieds bordel. t'es nul

il y a 3 ans
montre t'es petons mon cléyoun
impossible de se faire une idée sans t'es pieds bordel. t'es nul

il y a 3 ans
stp ilc'est tres difficile de juger tu abuse , tu veux notre avis mais tu montre rien , bordel absolument que daaal , montre t'es pieds bordel de merde
il y a 3 ans
stp ilc'est tres difficile de juger tu abuse , tu veux notre avis mais tu montre rien , bordel absolument que daaal , montre t'es pieds bordel de merde
il y a 3 ans
oui , mais on voit pas , pour bien juger il faut que tu nous montre entrain de les porter
il y a 3 ans
Pour rappel
https://jvarchive.com/for[...]sures-des-puceaux-tardifs
ça me ferra toujours rire bordel, car quand j'étais au collège je portais ce genre de merde, donc je sais bien les tenants et aboutissement derrière tout ce cirque
ça me ferra toujours rire bordel, car quand j'étais au collège je portais ce genre de merde, donc je sais bien les tenants et aboutissement derrière tout ce cirque

il y a 3 ans
oui , mais on voit pas , pour bien juger il faut que tu nous montre entrain de les porter
il y a 3 ans
Je te ferrais une photo porté quand je sortirais promis
super j'attends avec impatience mon cléyounet tu es mignon 

il y a 3 ans
255
Sur ce sujet0