Créer un compteSe connecter
Judas
Judas
3 ans
Le QI
:jesus_rigole:
Le morceau avait été une effacé une première fois du tableau des chansons à chanter. On s'est dit merde c'est bizarre. Ça doit être un accident. On l'a remis du coup.

J'ai compris du coup pourquoi quelqu'un l'avait effacé

Des gens se sont barré vénère du bar
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Ce voyou
:tarer:
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans
Sardou est ouvertement raciste.
il y a 3 ans
Tente le chant du diable pour te venger d'avantage
:golemvelo:
il y a 3 ans
Après on s'est fait prendre à parti dehors c'était marrant. Une lesbienne est venu nous faire la morale.

Elle gueulait "je suis de gauche moi, la vrai, j'ai voté Mitterrand"

Mon pote lui a fait fermer sa gueule en sortant des trucs de gauche qu'elle ne connaissait pas

J'ai dit que c'était cocasse de faire la morale pour Sardou alors qu'avant ça chantait Gainsbourg l'incestueux alcoolique et violent et Claude François le pédophile.
il y a 3 ans
C'est pour ca qu'il faut s'expat pour laisser tout ce beau monde ensemble, sans nous pour faire tempon
:golemvelo:
il y a 3 ans
Tu ne connais pas sa chanson intitulée "le bon temps des colonies"?
il y a 3 ans
J'ai une anecdote là dessus.
J'ai l'habitude d'aller dans un bar de gauche. Ils font des super soirées karaoké
:chat_zoom:

On est les derniers à passer avant la fermeture avec mes potes. Comme la tradition le veut on met les lacs du Connemara pour chanter. Parce que ce morceau annonce la fin de la soirée en général.
:chat_lunettes:

On commence à chanter dans le micro. Des hués et des bouh retentissent.
:interloque:

"Ouh ouh facho c'est une musique de droite ouh ouh"
:Crie:

"Ouh ouh comment vous pouvez laisser faire ça dans ce bar"
:Crie:

Une grosse arrache le micro des mains de mon pote
:criemain:

Une autre débranche l'ordi
:criemain:

Aaaaaaayyyyyyyuaaaaaaaaa

Alors que mon pote c'est le plus gros gauchiste que je connaisse.
il y a 3 ans
Les lacs du Connemara ne sont pas raciste. Par contre elle a pas tort sur le côté "scout et religieux" du morceau comme elle dit dans sa vidéo
il y a 3 ans
Les lacs du Connemara ne sont pas raciste. Par contre elle a pas tort sur le côté "scout et religieux" du morceau comme elle dit dans sa vidéo
cest une ptite chanson à chanter autour du feu de camp entre scouts cest vrai

cela dit elle est hypocrite, que quelque chose soit religieux elle s'en cogne, tu lui passe un nasheed habillé avec un qamis elle fermera bien sa gueule là

de toute façon la séléction ne sera que naturelle www.lexpress.fr https://www.lexpress.fr/i[...]GYQOEGABFCPK7EG4447BPNBI/
il y a 3 ans
Après ils sont dans leur bar qui est ouvertement de gauche et alternatif et gérer par un collectif. Je comprend qu'ils puissent avoir du mal avec ça et vouloir gérer la musique en fonction de leur idéaux.

Ça m'étonnerait qu'un bar géré par des identitaires passe du Tryo.

Tu vois où je veux en venir
il y a 3 ans
:rire:
il y a 3 ans
Elle a raison. Vieille chanson de chofas.
il y a 3 ans
Le présentateur rassemble tout ce qui me dégoûte, même son rire à la fin est profondément faux et ringard
il y a 3 ans