InscriptionConnexion
J'adore les oeufs, je veux goûter
:chatt:
Peut-être qu'ils en ont dans les épiceries portugaises de ton coin.
Sinon il faut aller à Porto
:eden:
Dédi Mongolie par le regretté Stef Image
:chat_lunettes_mongol:
il y a 9 mois
Le beurre de cacahuète je pourrais finir un pot
:chatt:
il y a 9 mois
un bon bigmac de merde, dégueulasse et gras

on le sait bien que cest de la merde, cest meme pas un bon burger, cest mauvais pour la santé et full chimie, mais quel plaisir de taper un bon croc dedans, le gout de la sauce
:coeur:




ou bien un bon gros joint de purple haze
il y a 9 mois
Whisky cacahuètes
il y a 9 mois
un bon bigmac de merde, dégueulasse et gras

on le sait bien que cest de la merde, cest meme pas un bon burger, cest mauvais pour la santé et full chimie, mais quel plaisir de taper un bon croc dedans, le gout de la sauce
:coeur:




ou bien un bon gros joint de purple haze
il y a 9 mois
J'adore la charcuterie, le fromage, les fruits secs grilles et salés, les hamburgers, les crèmes glacées et la bière
il y a 9 mois
Achète de la charcuterie d'animaux nourrie à l'herbe sur Le site pourdebon, c'est bon pour la santé mais fait attention à ne pas trop en manger car c'est plein de sel
:Chat_bonnet:
il y a 9 mois
J'adore la charcuterie, le fromage, les fruits secs grilles et salés, les hamburgers, les crèmes glacées et la bière
Voir mon précédent message ensuite le fromage au lait cru sans sel est bon pour la santé si on mange pas en excès à cause du total calorique
:Chat_bonnet:
il y a 9 mois
Achète de la charcuterie d'animaux nourrie à l'herbe sur Le site pourdebon, c'est bon pour la santé mais fait attention à ne pas trop en manger car c'est plein de sel
:Chat_bonnet:
hooo merci ptite chatte, cest un bon tuyau ça
:bisou:


et moi je peux te conseiller le site de Lafitte.fr si tu veux, ils font de trés bons confis de canard, cassoulet, foi gras etc... cest de la kalitat made in sud ouest
il y a 9 mois
Probablement certaines charcuteries à outrance, chips ou aitre trucs équivalents.
Mais c’est pas mon péché mignon même si j’en mange.
il y a 9 mois
C'est sans nitrite, lis les descriptions
:Chat_bonnet:


Moi j'achète des pack colis en gros de porc dessus et du foie de genisse, j'ai eu 5kg de porc pour 67€
:Chat_bonnet:
il y a 9 mois
C'est toujours à 5€ le mcfirst ou ça a pété les prix ?
:risitas_zizou:
il y a 9 mois
hooo merci ptite chatte, cest un bon tuyau ça
:bisou:


et moi je peux te conseiller le site de Lafitte.fr si tu veux, ils font de trés bons confis de canard, cassoulet, foi gras etc... cest de la kalitat made in sud ouest
il y a 9 mois
hooo merci ptite chatte, cest un bon tuyau ça
:bisou:


et moi je peux te conseiller le site de Lafitte.fr si tu veux, ils font de trés bons confis de canard, cassoulet, foi gras etc... cest de la kalitat made in sud ouest
Pour l'instant je mange pas vraiment genre 500 calories par jour où moins ou rien donc je suis pas trop dans le délire de me faire plaisir mais je vais enregistrer ton site dans mon mémo
:Chat_bonnet:
il y a 9 mois
Pour l'instant je mange pas vraiment genre 500 calories par jour où moins ou rien donc je suis pas trop dans le délire de me faire plaisir mais je vais enregistrer ton site dans mon mémo
:Chat_bonnet:
cest trés mauvais ça, le niveau de calories minimum pour une journée cest 1500, en dessous tu va perdre du poids et ta santé se dégrader

cest un bon plan pour les repas de fêtes, genre leurs cuisses de canard confis sont délicieuses https://www.lafitte.fr/2-[...]de-canard-des-landes.html tu les sort du pot et tu les cuits à la poele vite fait, cest une tuerie
il y a 9 mois
Le kouign-amann en ce moment
:bll:
il y a 9 mois
Chips et energy drinks
il y a 9 mois
Donc des aliments mauvais pour votre santé mais que vous adorez, votre petit péché mignon
:Chat_bonnet:


Le truc que vous ne pourrez jamais vous passer
:Chat_bonnet:
il y a 9 mois
Le pain
Image
il y a 9 mois