Créer un compteSe connecter
Branlix
Branlix
3 ans
C'est simple, sur jvc tu ne peut plus rien dire sans te faire ban. Perso ça va faire depuis janvier que je n'ai pas créé de compte là bas
:risitas_ahi:
C'est vrai ouais, bon moi j'ai parlé de foot donc y'a pas eu de problème mais si j'avais commencé à naviguer un peu j'aurais sûrement perdu mon pseudo
:Crie:
il y a 3 ans
Y'a 2 extrêmes et ça fait chier, ça serait bien un entre deux mais bon
:Oopsi:
il y a 3 ans
Y'a 2 extrêmes et ça fait chier, ça serait bien un entre deux mais bon
:Oopsi:
Oui ça serait bien d'avoir un juste milieu sur ce forum et les autres
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
:journal:
il y a 3 ans
C'est vrai ouais, bon moi j'ai parlé de foot donc y'a pas eu de problème mais si j'avais commencé à naviguer un peu j'aurais sûrement perdu mon pseudo
Être sur un forum et avoir à chaque instant peur de se faire signaler
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
:journal:
il y a 3 ans
meme sur des sujet ramdom ils 410
:nez:

le nombre de fois que j'écris un message, le temps de finir d'écrire le topic est 410

insupportable
:cafe:
il y a 3 ans
clesyah
clesyah
3 ans
meme sur des sujet ramdom ils 410

le nombre de fois que j'écris un message, le temps de finir d'écrire le topic est 410

insupportable
:cafe:
Il y a un mec qui a fait un topic où il défendait le communisme ça a duré plus de 11 pages alors qu'on m'a DDB + suppr mon message où j'avais juste posté un lien wikipédia d'un roi Perse image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]54488-ahi-wonki-tison.png

On est partagé entre une URSS Stalinienne juive et un quatrième Reich full gogol88 image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]54488-ahi-wonki-tison.png
il y a 3 ans
toyAf
toyAf
3 ans
Il reste seulement l'élite
:Csc1:
En effet, je dirais même l'élite de l'élite
:shill:
il y a 3 ans