Créer un compteSe connecter
A la salle de sport, ou via le twerk

Est ce l'on doit cette obsession pour le cul et implicitement pour la sodomie à quelque chose ?

L'évolution ? Les N?
Je ne suis pas gay retirez moi ce badge
il y a 3 ans
L’enjuivement des esprits, l’africanisation de notre culture, la société de consommation qui cultive nos plus bas instincts
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
A la salle de sport, ou via le twerk

Est ce l'on doit cette obsession pour le cul et implicitement pour la sodomie à quelque chose ?

L'évolution ? Les N?
Culture afro américaine
Quand c'était le rock a la mode fallait être mince, maintenant que c'est le rap qui est prédominant c'est les grosses fesses
il y a 3 ans
SamHyde
SamHyde
3 ans
Culture afro américaine
Quand c'était le rock a la mode fallait être mince, maintenant que c'est le rap qui est prédominant c'est les grosses fesses
Excellente analyse khey
il y a 3 ans
Le problème c'est comment éviter que sa fille devienne une pute à N a cause de cette société
il y a 3 ans
Je sais pas mais les culs me rendent zinzin ça c'est un fait indiscutable
:Cola:
il y a 3 ans
Je sais pas mais les culs me rendent zinzin ça c'est un fait indiscutable
T'es matrixé par les jouifs.
:Immondice:

Tu dois effectuer un retrait de purification mentale et te couper de la société juive.
il y a 3 ans
Araragi
Araragi
3 ans
T'es matrixé par les jouifs.

Tu dois effectuer un retrait de purification mentale et te couper de la société juive.
T'es sur que c'est pas inhérent à l'homme d'être attiré par les culs des femmes ?
il y a 3 ans
T'es sur que c'est pas inhérent à l'homme d'être attiré par les culs des femmes ?
Homme véritable est intéressé par l'esprit et la vertu desdites femmes, rien d'autre.
il y a 3 ans
La musique nègre tout simplement
:naturlichemain:
il y a 3 ans
Wilgen
Wilgen
3 ans
La musique nègre tout simplement
:naturlichemain:
Ouais mais dans les années 90 voire 2000 y'avait deja cette musique mais c'était moins le cas qu'aujourd'hui
il y a 3 ans
Les gros culs m'écoeurent , ça excite que les golems africanisés
il y a 3 ans
Ouais mais dans les années 90 voire 2000 y'avait deja cette musique mais c'était moins le cas qu'aujourd'hui
Elle est très très mise en avant, notamment via les réseaux sociaux que tout le monde utilise, même les boomers
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
C'est joli un cul bien musclé dans un jogging avec un crop top
:Mokou_pasteque:
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
Saruman
Saruman
3 ans
C'est joli un cul bien musclé dans un jogging avec un crop top
Non, c'est vulgaire.
il y a 3 ans
SamHyde
SamHyde
3 ans
Culture afro américaine
Ce sera quoi apres ?
il y a 3 ans
Wilgen
Wilgen
3 ans
Elle est très très mise en avant, notamment via les réseaux sociaux que tout le monde utilise, même les boomers
:selection_naturelle:
Ouais mais les N
Sauf erreur de ma part
Dans clips à l'époque
Ne mettaient pas trop en avant le cul de leur femmes
Je pense à NWA ou d'autres par exemple
il y a 3 ans
Ce sera quoi apres ?
La planète des singes
il y a 3 ans
C'est grotesque un cul c'est par là que sort la merde...
Quand je vois une meuf qui montre so gros cul digne d'une jument je l'imagine marcher et chier en même temps
:Bol2:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 ans
Araragi
Araragi
3 ans
Non, c'est vulgaire.
Non c'est joli
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans