Créer un compteSe connecter
Je fais l'appel
:Ambre_4:
il y a 4 ans
Je suis anti-Ukrainien
:cafe:
il y a 4 ans
Où sont ils?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Jai regardé sur Booking, on peut même plus réserver en Russie..
:sueur:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
70 %
il y a 4 ans
Je suis anti-Ukrainien
Validax
:Rainbow_8:
il y a 4 ans
c'est pas ma guerre
:rambo:
il y a 4 ans
toycoq
toycoq
4 ans
c'est pas ma guerre
:sodium_this:
il y a 4 ans
Pareil jai arrêté de suivre depuis plusieurs mois, cette série ne m'intéresse plus..
il y a 4 ans
C'est quand la nouvelle saison " 3em guerre mondiale" ?
il y a 4 ans
Donc c'est l'été
il y a 4 ans
Ok merci du conseil
:T_ES_ENERVER_HEIN:
il y a 4 ans
toycoq
toycoq
4 ans
c'est pas ma guerre
L'état francais qui donne ton pognon à Zelensky dit le contraire
:Rainbow_5:
il y a 4 ans
Crystal
Crystal
4 ans
Zelensky qui doit s'acheter des villas dans tout les paradis fiscaux
il y a 4 ans
Tout ce que je peux dire, c'est que une des rares fois où j'ai go Ukraine, un commerçant a tenté de m arnaquer

Ceci ne m'est jamais arrivé en Russie

Nonobstant bien sûr le fait que je ne sois jamais allé en Russie
il y a 4 ans
Crystal
Crystal
4 ans
c'est leur délire
si mes impôts peuvent les divertir alonzykoi
il y a 4 ans
Tout ce que je peux dire, c'est que une des rares fois où j'ai go Ukraine, un commerçant a tenté de m arnaquer

Ceci ne m'est jamais arrivé en Russie

Nonobstant bien sûr le fait que je ne sois jamais allé en Russie
C'est pareil en Russie, si tu es un touristes tout le monde veut tarnaquer.
Déjà les musée il y a deux queues, une pour les étrangers et une pour les russes.
Les étrangers payent plus chers.
il y a 4 ans
Wow ça date ce film didon
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 4 ans
C'est pareil en Russie, si tu es un touristes tout le monde veut tarnaquer.
Déjà les musée il y a deux queues, une pour les étrangers et une pour les russes.
Les étrangers payent plus chers.
put1 mais c'est génial
:deg:
il y a 4 ans
Ensuite a la caisse des magasins les russes veulent pas te rendre la monnaie, il faut insister et parler en russe pour qu'ils te rendent l'argent (bon ça arrive parfois mais pas à chaque fois).
Dans les hôtels ils veulent te faire payer plein de suppléments même quand tu as rien demandé, il faut insister pour ne pas payer plus cher.
Dans la rue, des gens te chopent et demande de faire une photo, si tu le fait tu doit payer entre 5-10€, ils ne disent pas a l'avance que c'est payant.
il y a 4 ans