Elle s habillent trop large ! Elle sont toujours belles mais a part nous donner envie d les facial on vois plus leur gros sein leur big ass toujours sous gros pull nike des usa et des jeans de sdf qui tombe jusqu'au orteille!! J'preferais avant les été en short
Francais !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsELeclerc
3 ans
En Chine elles ont des tenues moulantes
La chine j'm'en fou j'y suis pas
Francais !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC est jeune
Mais on sais tous que c est une categorie de futur pedo
Francais !
il y a 3 ans
Bah y a rien a voir vu que jme plain d'ca il y a plus Rien a voir elle s habille en xxxl alors qu'elle font du s cest salope
Francais !
il y a 3 ans
Je suis façonné par la détermination de l'op qui s'est pris un VPN, s'est créer un nouveau compte et a fait exprès d'écrire différemment pour être sûr que son compte principal ne soit pas démasqué
il y a 3 ans
WolfylaLouve
3 ans
Je suis façonné par la détermination de l'op qui s'est pris un VPN, s'est créer un nouveau compte et a fait exprès d'écrire différemment pour être sûr que son compte principal ne soit pas démasqué
Façonné ? Futur psychopathe.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
Façonné ? Futur psychopathe.
Carrément je me transforme comme Hulk
il y a 3 ans
WolfylaLouve
3 ans
Jte jure jsuis nouveau j'crois tu t'trompr jai tjrs eu l'meme compte depuis -1 semaine
Francais !
il y a 3 ans
Jte jure jsuis nouveau j'crois tu t'trompr jai tjrs eu l'meme compte depuis -1 semaine
Tu es de quel ethnie et de quel religion mon brave, je me suis porté volontaire pour gérer les immigrants de onche
il y a 3 ans
Tu es de quel ethnie et de quel religion mon brave, je me suis porté volontaire pour gérer les immigrants de onche
Francais espagnol chretien
Francais !
il y a 3 ans
206
Sur ce sujet0