InscriptionConnexion
Si vous ne baisez déjà plus maintenant c'est mort, soit vous faites des gosses, ça la fera passer en mode maman et peut-être qu'à 40 ans elle te trompe et elle te quitte une fois que les gosses sont grand, soit vous en faites pas et ça arrivera beaucoup plus vite.

Un couple qui baise pas c'est un couple qui a un problème. Le sexe et la tendresse c'est littéralement ce qui distingue un couple de deux colocs. Règle le problème. Baise la mieux. Achetez des jouets, allez dans un sexshop, fais tout ce que tu peux pour la faire jouir. Donne lui la dalle.

Si elle prend la pilule, trouve un moyen de lui faire arrêter aussi, ça casse la libido de certaines meufs
il y a 2 ans
Emmène la manger quelque part fait un truc en même temps si tu passes ton temps a la maison et au fofo dans un temps pareil tout grisâtre c'est normal qu'elle voudra rien faire y compris baiser
:larry_fume:
il y a 2 ans
:check:

OUI !!!
Je ne suis pas gay retirez moi ce badge
il y a 2 ans
Emmène la manger quelque part fait un truc en même temps si tu passes ton temps a la maison et au fofo dans un temps pareil tout grisâtre c'est normal qu'elle voudra rien faire y compris baiser
:larry_fume:
C vrai mais je suis addict au forum et au rien foutre

:macron_cocaine:
il y a 2 ans
Si vous ne baisez déjà plus maintenant c'est mort, soit vous faites des gosses, ça la fera passer en mode maman et peut-être qu'à 40 ans elle te trompe et elle te quitte une fois que les gosses sont grand, soit vous en faites pas et ça arrivera beaucoup plus vite.

Un couple qui baise pas c'est un couple qui a un problème. Le sexe et la tendresse c'est littéralement ce qui distingue un couple de deux colocs. Règle le problème. Baise la mieux. Achetez des jouets, allez dans un sexshop, fais tout ce que tu peux pour la faire jouir. Donne lui la dalle.

Si elle prend la pilule, trouve un moyen de lui faire arrêter aussi, ça casse la libido de certaines meufs
Les sex toys j'y ai pensé
il y a 2 ans
Routine de couple de merde
Clé.

Pour commencer n'écoute pas les tocard qui te traite de cuck, ceux ni ceux qui te disent de la quitter.
Honnêtement, quelle crédit apporter a des ahuri qui joue au 0 tout célib depuis 10ans ?

Ma femme à déjà était enceinte et l'es de nouveau aujourd'hui.

Ouais c'est chiant, les hormones, le corps qui changent et les douleurs leurs donnent des humeurs de merdes et leurs fait dire des conneries.

Mais c'est maintenant qu'elle le plus besoin de toi .
C'est dans ces difficultés que votre couple et mis a l’épreuve.
Et c'est en surmonter ces épreuves ensemble que vous en ressortirai grandit et fortifié.
Crois moi, une fois que ce sera passer elle te sera a jamais reconnaissante d’être rester prés d'elle a ces moments ou elle en a le plus besoin.

Tu va faire quoi?
La tromper ?
Te barrer comme un vulgaire qlf ?
Te comporter comme un mec et soutenir la femme que tu as choisit pour être la mère de ta descendance ?

Le choix te reviens.

Je sais que ça peut faire péter des câbles, mais voit plus loin que ses humeurs changeante et ta colere.

Soutiens Clé.
:calin_doomer_pepe:

Pavé je sais mais ca en vaut le coup

Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 2 ans
Clé.

Pour commencer n'écoute pas les tocard qui te traite de cuck, ceux ni ceux qui te disent de la quitter.
Honnêtement, quelle crédit apporter a des ahuri qui joue au 0 tout célib depuis 10ans ?

Ma femme à déjà était enceinte et l'es de nouveau aujourd'hui.

Ouais c'est chiant, les hormones, le corps qui changent et les douleurs leurs donnent des humeurs de merdes et leurs fait dire des conneries.

Mais c'est maintenant qu'elle le plus besoin de toi .
C'est dans ces difficultés que votre couple et mis a l’épreuve.
Et c'est en surmonter ces épreuves ensemble que vous en ressortirai grandit et fortifié.
Crois moi, une fois que ce sera passer elle te sera a jamais reconnaissante d’être rester prés d'elle a ces moments ou elle en a le plus besoin.

Tu va faire quoi?
La tromper ?
Te barrer comme un vulgaire qlf ?
Te comporter comme un mec et soutenir la femme que tu as choisit pour être la mère de ta descendance ?

Le choix te reviens.

Je sais que ça peut faire péter des câbles, mais voit plus loin que ses humeurs changeante et ta colere.

Soutiens Clé.
:calin_doomer_pepe:

Pavé je sais mais ca en vaut le coup

:nap24:

True parole
il y a 2 ans
Cuck confirmed ?

:deg:
il y a 2 ans
Faire avec. Le sexe c'est surfait. Une petite branlette et c'est reparti. Courage frère

Ou aller au pute effectivement ça marche bien aussi
dechet
il y a 2 ans
Je suis pas serein
Go test de paternité vraiment. Tu veux pas perde 20 ans de ta vie à élever un produit d'adultère
il y a 2 ans
goycel
goycel
2 ans
Go test de paternité vraiment. Tu veux pas perde 20 ans de ta vie à élever un produit d'adultère
:complot_surprise:
il y a 2 ans
bah tu la drogue et tu la baise, tqt mon reuf, personne te jugera
il y a 2 ans
bah tu la drogue et tu la baise, tqt mon reuf, personne te jugera
:risibo:
il y a 2 ans
:PoutinePouce:
il y a 2 ans
Je rectifie l'op, complètement bluepill comme le cuck qu'il est :
"Ma meuf ne veut jamais ME baiser"
:visse:
elle doit se faire souiller par chad ou mamoudou et sa bbc grâce à la propagande des vous savez qui
:delawarde:
qui a détruit la fidélité en occident et promeuve la famoso libération S des femmes
:JuifCache:
il y a 2 ans
Ayaaa l’op ne reconnaît pas le gosse et force la justice à faire un test ADN une chance sur deux que tu soit pas le père
:zidane_sourcils:
bon après si le bébé est très bronzé tu aura pas de doute
:Pirouette_malaise:
il y a 2 ans
Elle bouffe de la bite à côté
:Ellie_:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Routine de couple de merde
Faut lui donner.fes affrodisiaque key
il y a 2 ans
Faut lui donner.fes affrodisiaque key
Developpe
il y a 2 ans
Developpe
La bouffe key il faut que tu lui donne des produits naturels qui actives les phéromones femelle comme le miel et de l huile de xbd
il y a 2 ans