Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les ghosfag on oublie pas de condamner fermement
Mais si un ghostfag condamne sans poster c'est antisémite ou pas car d'un côté il condamne mais il ne vient pas parmi nous pour condamner en public et prouver sa bonne foi mais de l'autre il peu être pardonner car on ne peu pas dire que c'est intentionnel car il ne poste jamais
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe visage de la haine, c'est ignoble
il y a 3 ans-PEMT
Mais si un ghostfag condamne sans poster c'est antisémite ou pas car d'un côté il condamne mais il ne vient pas parmi nous pour condamner en public et prouver sa bonne foi mais de l'autre il peu être pardonner car on ne peu pas dire que c'est intentionnel car il ne poste jamais
Dans le doute il faut condamner
:BLLSourire:
il y a 3 ans-PEMT
Dans le doute il faut condamner
Je condamne unanimement tout les Ghostfags avec la plus grande fermeté
il y a 3 ans
LGBT-friendly, voici mon drapeau : https://image.noelshack.com[...]687172395-ultra-pride.png
il y a 3 ans
ahi j'avais pas vu qu'ils l'avaient remplacé
Je condamne les condamnations qui sont condamnables
Je condamne les condamnations qui sont condamnables
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDay Moe Cracy party Sypah teev
il y a 3 ans
Pour la première fois depuis 1933, le vent a tourné et maintenant nous marchons vers l’explication de texte finale avec ces juifs qui mènent le bal partout en Occident. Cette explication se convertira en désastre pour la juiverie et nous pouvons le dire : ces crânes de juifs maudiront le ciel d’avoir jamais osé pousser leur culot racial aussi loin contre nous.
Pour votre propre santé, pour le salut du monde et surtout pour troubler le sommeil de ces juifs qui nous ont trop longtemps ri au nez, soutenez nous.
Source : dempart.makeup
--------------------------------------------
Je condamne fermement ces propos nauséabonds
J'espère que l'état va fermer ce site le plus vite possible
Pour votre propre santé, pour le salut du monde et surtout pour troubler le sommeil de ces juifs qui nous ont trop longtemps ri au nez, soutenez nous.
Source : dempart.makeup
--------------------------------------------
Je condamne fermement ces propos nauséabonds
J'espère que l'état va fermer ce site le plus vite possible
Fermement
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 3 ans
il y a 3 ans
BLL super heureux d'être sur la liste rouge du ministère de l'intérieur, j'adore ce type bordel
il y a 3 ans
La condamnation est ferme et républicainne de prime abord. Par contre en coulisse
il y a 3 ans