Créer un compteSe connecter
N'en déplaise aux rageux.

Et je suis loin d'être un chouffin.

:ok:
il y a 3 ans
:leodagan:
il y a 3 ans
C'est validé.
il y a 3 ans
C'est validé.
Merci.
il y a 3 ans
1m82, 81 KG.
:)
il y a 3 ans
Oui, c'est une des meilleures séries comiques, avec un parfait changement de ton qui fait que la série s'est parfaitement terminé..

Comparé avec une autre très bonne série comique, the Office, qui s'effondre progressivement au fil des saisons.
il y a 3 ans
J'aime bien les 2 séries donc ...
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 3 ans
:)
il y a 3 ans
C’est pas faux
:ah_ok:
il y a 3 ans
:oh:
il y a 3 ans
Oui mais beaucoup vont dire non pour pas passer pour des chouffins
:Risitas_Cartman:
Image
il y a 3 ans
Oui mais surcotée.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 3 ans
honnêtement ça va, ils l'ont juste tellement trop passé a la télé que c'est devenu impossible a regarder pour beaucoup
il y a 3 ans
En vrai une fois adulte Caméra Café m'a tellement redpill sur le monde du travail qui est juste une cours de recréation ou tout les coups sont autorisé
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 3 ans
:risipop_corn:
il y a 3 ans
Astier est à ranger aux côtés des plus grands génies de la comédie, Molière faisait de la merde à côté.
:fedora:
il y a 3 ans
A dire vrai au début je trouvais ça sympa même si sans prétention, puis la fanbase m'a fait renier le truc.
il y a 3 ans
Ok le chouffin
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
C'est la série qui m'a fait le plus rire avec caméra café
il y a 3 ans
Saka
Saka
3 ans
Ok le chouffin
Loin de là l'ami.
:ok:
il y a 3 ans